Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai plusieurs videos sur mon PC de 2-3 min. Je souhaite les integrer dans captivate mais j'aimerai savoir si est est possible de creer un bouton qui permettent l'affichage plein ecran des videos (comme youtube). Je precise que je ne peux pas pour des raisons de restriction d'acces internet mettre ses videos sur une plateforme internet.
Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Emmanuel,
(c'est rare un participant de ce forum en français).
Concernant votre question, vous pourriez peut-être utiliser les actions avancées de Captivate, en créant un bouton qui permettrait de passer en mode plein écran.
Ou bien, le widget d'interaction d'apprentissage youtube, mais cela supposerait de les uploader sur youtube en privé..
Bon après midi,
Christophe
Copy link to clipboard
Copied
@Christophe? Quel 'commando' en actions avancées connaissez-vous pour changer la taille d'un video? Cela est un mystère pour moi.
Première question: de quelle sorte de publication parlez-vous? Publication vers MP4, SWF, HTML?
Copy link to clipboard
Copied
@Lilybiri concernant la commande en action avancées, c'est une très bonne question, d'où mon "peut-être"
A rechercher...
Effectivement, le format de publication a sans doute un impact.
Copy link to clipboard
Copied
Je connais tous les commande par coeur, certains utilisateurs de Captivate me donnait le nom 'Reine des actions avancées.
Copy link to clipboard
Copied
Classe, moi je débute tout juste dans les commandes avancées, je suis en cours de visionnage d'un tutos youtube"
"Dynamic Menu Slides in Adobe Captivate - From Simple to Complex"...
Ma formation captivate de 2 jours ne m'a pas permises d'aborder ce sujet.
Copy link to clipboard
Copied
Je l'aborde toujours, même pendant une formation de deux journées, mai je me limite plutôt à l'utilisation d'une action 'partagée' (shared actions). Voici un de mes articles sur ces actions partagées.
Reuse Shared Actions in other Projects - Captivate 7 vs. 8 - Captivate blog