Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

problème à la fin du vidéo adobecaptivate la diapo suivante s'affiche

Explorer ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Salut Community

svp

j'ai ineré un video au diapositive adobecaptivate2019 à travers media evénement video (video de mon ordinateur)

habillage:haloSkin3

la diapositive suivante s'affiche directement aprés la fin du video.je veux que la diapositive suivante ne s'affiche qu' aprés l 'utilisateur clique sur un fléche 

aprés 

j'ai ajouté un fléche , la diapositive suivante ne s'affiche pas directement aprés la fin du video,elle s'affiche aprés  clique sur un fléche.

Est ce que la methode est bonne?

Merci

115
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021
LATEST

Un vidéo de type 'événément' est indépendant de Captivate.  Il faut pauser le diapositive, ce que vous avez fait en insérant une flèche comme object interactif qui pause? Correcte?

Comme alternative si vous voulez simplement utiliser le bouton 'Suivant' du 'playbar' vous pouvez utiliser l'événément de Sortie du dia avec la commande 'Pause'.

PauseExit.PNG

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources