Copy link to clipboard
Copied
Hi,
I am creating my first E-learning.
There are no quiz inside but a menu and mp4 animations in different slides.
My clients wants it published in SCORM 1.2 format.
Do I nevertheless need then to activate the communication in Quiz Preferences ?
Or is it possible to publish in HTML5/SCORM 1.2 without activating the quiz ?
Thank you.
Pas de problème, la langue de Voltaire est ma deuxième langue, l'Anglais la troisième.
Il faut tester dans le LMS, SCORM Cloud est une sorte de référence pour déterminer si le problème est dû au LMS ou à Captivate. Il faut vraiment tester dans le LMS utilisé.
Pour Quiz Préférences, vous pourriez utiliser 'Affichage des diapositives'. Votre choix 'Accès ...' comme cr!tère n'est peut-être pas le meilleur choix.
Copy link to clipboard
Copied
You need to set up Quiz Preferences, Reporting. That doesn't mean that you need to have a quiz or any other scored object. Know that each interactive object (button, Text Entry Box) can be scored. But SCORM setup can also be based only on slide views. Be careful: you always need to test on the LMS, because not all of them have the same functionality.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Pas de problème, la langue de Voltaire est ma deuxième langue, l'Anglais la troisième.
Il faut tester dans le LMS, SCORM Cloud est une sorte de référence pour déterminer si le problème est dû au LMS ou à Captivate. Il faut vraiment tester dans le LMS utilisé.
Pour Quiz Préférences, vous pourriez utiliser 'Affichage des diapositives'. Votre choix 'Accès ...' comme cr!tère n'est peut-être pas le meilleur choix.
Copy link to clipboard
Copied
eh bien j'ai eu de la chance ! :))
super, j'ai fait le changement "Affichage des diapoisitives"
Merci, franck
Copy link to clipboard
Copied
Pourriez-vous marquer une réponse comme 'correct'?
Copy link to clipboard
Copied
Bien sûr.
Copy link to clipboard
Copied
Merci. Bonne chance avec l'exploration de Captivat. N'hésitez pas d'écrire vos question en français 🙂