Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Question slide

New Here ,
Sep 08, 2016 Sep 08, 2016

In the question slide :

I can't remove the Blue boxes and when there are to much text that put it outside.

For my project i use the "chic" topic.

How can i do to remove it ?

253
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 08, 2016 Sep 08, 2016

Il faut aller dans les 'Master Slides' (je ne connais le mot utilisé dans la version française). Si vous êtes dans le UI (User Interface) Newbie, il faut chercher le bouton qui vous emmène vers les 'Master Slides' qui vont remplacer le 'Filmstrip' qui est à gauche sur l'écran. Peut-être que vous le trouveriez aussi dans le menu 'Window'. Je m'excuse, mais je n'utilise que le UI Expert.

La traduction de Master Slide (google) serait 'Diapositive centrale', mais je ne suis pas du tout certaine que c

...
Translate
Community Expert ,

You are talking about a 'Theme'? I don't have the 'Chic' theme in Captivate, are you using an English or a French version of the application? Maybe you could post a screenshot of the slide, and indicate that 'blue box'?  I suspect this is a shape on the main master slide or several daughter master slides? Which version of Captivate are you using?

Si vous êtes francophone (je vois votre nom 'Stéphanie'), n'hésitez pas d'écrire en Français, je me débrouille pas mal dans la langue de Voltaire.

I found 'Chic', are you talking about this box, which is the 'answer area'? You cannot get rid of it, it is an essential part of question slides, but in the quizzing master master slides you can change its size. Here I changed the height of that 'answer area' by dragging the center point at the bottom:

BlueBox.png

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci je suis bien française . J'utilise la version 9, et une version française. C'est bien de ce cadre bleu dont je parle. Je n'arrive pas à sélectionner le cadre bleu comme vous sur l'imprime écran. Je peux sélectionner tous les éléments du texte ainsi que le petit cadre gris qu'il y a autour des réponses. Mais pas le cadre avec le fond bleu ...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Il faut aller dans les 'Master Slides' (je ne connais le mot utilisé dans la version française). Si vous êtes dans le UI (User Interface) Newbie, il faut chercher le bouton qui vous emmène vers les 'Master Slides' qui vont remplacer le 'Filmstrip' qui est à gauche sur l'écran. Peut-être que vous le trouveriez aussi dans le menu 'Window'. Je m'excuse, mais je n'utilise que le UI Expert.

La traduction de Master Slide (google) serait 'Diapositive centrale', mais je ne suis pas du tout certaine que cette traduction a été utilisée par Adobe.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Merci beaucoup j'ai trouvé   Le terme français est "Diapositive principale" !

Super, encore merci !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Est-ce que vous avez trouvé comment agrandir le 'answer area' (blue box)? Les thèmes sont très importants dans Captivate, j'ai rédigé plusieurs articles sur les thèmes, voici le plus récent:

What's in a Theme - a Template? - Captivate blog

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Help resources