• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Re: Tutos en français ?

New Here ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Brigitte,

Je me permets de mettre sur ton post un peu comme une bouée à la mer, ma demande de tous les problèmes que je rencontre, avec Adobe.

Je "GALÈRE" pas possible sur Adobe depuis mon passage de fotolia, au point que je n'ai plus téléchargé de photos, alors que j'étais "Argent"  chez fotolia ! Pourquoi j'ai pris ton poste ? En tatonant sur le site, tu étais la seule réponse récente d'avril 2021, Désolée

J'ai tenté de correspondre sur leur site mais la seule adresse que j'ai trouvée était celle là : CaptivateHelp@adobe.com. mais elle m'est revenue en "non distibuéeé !

Merci de ta compréhension. Adrien

*********************************************************************************

Bonjour Mme,M.

 

Je me permets de vous contacter par ce mèl que j’ai enfin trouvé sur le site : https://helpx.adobe.com/fr/contact/enterprise-support.other.html

 

Je vous fais un historique le plus succinct possible :

 

  1. Je suis un ex-Fotolia France devenu Adobe, et ne peux plus utiliser votre site, tant sa fonctionnalité est d’une complexité déconcertante.
  2. J’utilise beaucoup de sites Internet et j’ai rarement des difficultés de navigation. Lorsqu’il m’arrive d’être confronté à des sites trop complexes, je les quitte sans chercher à comprendre. Mais dans mon cas, avec votre site Adobe, j’ai de la matière artistique personnelle qui ne me permet d’agir de la même façon.
  3. J’avais réussi en son temps avec l’aide en ligne d’un interlocuteur Fotolia à transférer tout mon stock photographique sur Adobe.
  4. Je souhaitais continuer de télécharger quelques photos, mais je me suis toujours confronté à la complexité de votre site, au point d’en être totalement découragé, et en fonction de votre réponse d’en retirer l’intégralité.

 

Alors, je tente une dernière fois de vous demander avec précision les raisons des difficultés que je rencontre :

 

  1. Pourquoi ne puis-je pas avoir sur mon compte, toutes les fonctionnalités liées à l’intégralité de mes photos, mes ventes, mes factures, mes éventuelles futures mises en ligne, etc. telles qu’elles étaient sur Fotolia ?
  2. Pourquoi m’est-il impossible d’avoir très rapidement et sur mon compte l’intégralité de mon stock photographique visible et la possibilité d’intervenir ?
  3. Pourquoi sur mon compte du site en français, en recherche FAQ si je tape dans la fenêtre recherche un N° de photo et son titre, je n’ai pas de réponse correspondant à ma question et voulant en « savoir+ » j’ai en réponse une nouvelle fenêtre qui me propose plusieurs solutions de sites Internet en anglais ! ?
  4. Pourquoi je reçois malgré cela le peu de ventes réalisées de « revenus journaliers » sur ma boite mèl adrienroussel31@orange.fr sans aucun problème ?

 

Vous comprendrez aisément que mon éventuel souhait de télécharger à nouveau quelques photographies, ne soit pas encourageant dans une telle circonstance.

 

Merci de votre réponse, qui j’espère, me permettra très facilement de répondre à l’impossibilité d’utiliser facilement votre site, comme j’utilisais assidument celui de Fotolia France.

 

Bien cordialement Adrien Roussel.

 

Views

222

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation
Resources
Help resources