Copy link to clipboard
Copied
...
Bonjour Lieve !...
C'est avec grand plaisir que je serais venu assister à ton audio conférence jeudi prochain !...
Mais j'ai vu qu'il fallait obligatoirement donner son numéro de téléphone... ce que je me refuse de faire !... (je reçois déjà bien assez de mails des Brothers !... )
Y'aurait-il un autre moyen d'y assiter ?
Envisages-tu de publier par la suite une vidéo sur Youtube (ou sur ton blog) de cette conférence ?
...
Oh no! Je n'avais aucune idée qu'ils demandaient cela. Je ne suis pas l'organisateur, et ceci me froisse vraiment. J'aurais dû me renseigner là-dessus, dommage. J'aime tellement partager mes expèriences, et il y a très peu d'occasions pour moi. J'ai essayé d'inviter des gens sur mon blogue à un rencontre en ligne, mais sans succès. Dans le passé Adobe m'a invité quelques fois pour des webinars, mais en ce moment il ne veulent que des Evangélistes d'Adobe même, ce qui est un apauvrissement.
Doréna
...Copy link to clipboard
Copied
Oh no! Je n'avais aucune idée qu'ils demandaient cela. Je ne suis pas l'organisateur, et ceci me froisse vraiment. J'aurais dû me renseigner là-dessus, dommage. J'aime tellement partager mes expèriences, et il y a très peu d'occasions pour moi. J'ai essayé d'inviter des gens sur mon blogue à un rencontre en ligne, mais sans succès. Dans le passé Adobe m'a invité quelques fois pour des webinars, mais en ce moment il ne veulent que des Evangélistes d'Adobe même, ce qui est un apauvrissement.
Dorénavant je ne vais plus accepter des propositions pareilles.
Je vais essayer de poster sur mon blogue. J'ai un projet d'écrire quelques cahiers de traviail. Le premier est sur 'Variables'. D'autres seront sur les actions avancées et les actions partagées. Il serait possible de les publier aussi en français.
Copy link to clipboard
Copied
...
Pffff... Et qu'attends-tu pour devenir Evangéliste ?
Je ne comprends pas bien la philosophie d'Adobe... (Enfin malheureusement je crois bien que oui...)
Tu es présente tous les jours sur ce forum... Vous êtes une poignée à répondre à toutes nos questions... Sans vous, ce forum n'aurait d'ailleurs pas lieu d'être !... J'en profite pour vous remercier chaleureusement, sans toutefois citer personne car j'aurais peur d'en oublier... Mais vous vous reconnaîtrez !...
Et que dire des pseudo "Evangélistes" qui vendent leurs lumières chez Linda.com ou autres (formations payantes !... Grrr...).
Bref...
Super merci à vous, et à toi en particulier !...
...
Copy link to clipboard
Copied
Evagelistes d'Adobe sont salariés, ainsi que ceux qui font des tutorials pour Lynda.cim (ils ne m'ont jamais accepté). Ils me manquent trop de talents de 'marketing'. Tant pis.
Copy link to clipboard
Copied
...
Bonne nouvelle !...
En fait le numéro de téléphone est finalement optionnel (j'ai mis 0123456789) et ne sert juste qu'à être tenu au courant par téléphone (si on le souhaite) !...
Je me suis donc inscrit !...
A jeudi !...
...