• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug with TEB ?

Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

...

Hello Captivaters !...

I have noticed that since the lastest release of Captivate (11.5.1.499), there's a problem with Text Entry Box (TEB).

When I preview my project in html5, and clicked in the TEB to enter a response, that's what happened :

Bug_TEB_01.png

I checked all the options but can't find the solution... and so I need some help !...

(I've created another blank project, just put a TEB in it and the same thing happened... )

Thanks in advance !...

😉

...

TOPICS
Advanced actions , Editing

Views

968

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Perdre mon temps? Jamais... et c'est mon choix. Ne te soucie pas pour moi.

 

Toujours très énervant des situations pareilles. 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Ludovic. Je vois une ² dans le TEB, pourriez-vous détailler exactement ce qui se passe? Je n'ai pas encore eu des problèmes avec des TEB dans cette version. Je suppose que le TEB est validé, que vous avez formatté le TEB pour les polices. Quel browser? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

...

Hello Lieve !...

Pas de dimanche pour toi non plus ??...

En fait, il suffit de créer un nouveau projet... Y insérer une zone de texte (TEB)... Supprimer le bouton de validation... (La validation est censée se faire en cliquant sur un autre bouton associé à une "advanced action")... Et quand je preview avec Chrome, le même problème apparaît :

Bug_TEB_02.png

Effectivement c'est un petit 2 qui apparait en dessous dès qu'on clique sur le TEB pour entrer une réponse...

Cela devrait te prendre moins de 2 minutes pour recréer cela ?...

Merci en tout cas de ta prompte réponse !...

😉

...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Même sans supprimer le bouton de validation... C'est le même souci... !!!???...

Bug_TEB_03.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis en train de me battre avec le 'website' de Finances Belges, comme tous les trimestres. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas. Cela me prend beacoup trop de temps pour des revenus minables.

 

J'avais déjà créé un exemple.  Pour enlever le bouton 'Submit' j'ai déactivé l'option de montrer le bouton, et deuxième méthode je viens de le glisser en dehors du dia. Tout fonctionne bien. Donc le problème est lié avec le bouton qui supporte l'action avancée. Vous n'avez pas de validation pour le TEB, je suppose la validation est dans l'action?  Je viens de créer une action conditionnelle et un bouton Submit et tout marche bien ici, Preview HTML in Browser avec Chrome. Quelle est l'action?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Nos réponses ont du se croiser !... Regarde ma réponse à ma réponse ci-dessus... Même sans supprimer le bouton de validation du TEB, j'ai le même souci... Je suis en train de clean mes préférences... Et je reviens vers toi...

Edit : Même après avoir vidé le cache, pas de changement...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai vidé le cache... J'ai clean les préférences (CleanPreferencesWin.bat)... Et le souci persiste !!...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pourriez-vous m'envoyer le project (ou une partie)?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

...

Je viens de te l'envoyer...

Encore un énorme merci !... (un de plus !!!...)

...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Le Preview fonctionne parfaitement pour moi, en Edge et en Chrome!  Vraiment étrange.

Bizarre,,, je suis en version Anglaise, mais certains indicateurs restent en français: noms de styles, et partie du dialogue des actions avancées.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

...

Humm...

Je viens de publier le projet...

Le souci demeure avec Chrome...

Et disparait avec Firefox (ou Edge) !!!...

Je ne comprends pas tout mais ce doit être lié à ma version de Chrome donc ???...

Je vais regarder ce que je peux faire de ce côté là... !!...

Encore merci !!!!...

...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Ma version de Chrome:  79.0.3945.130

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

...
Pfffff... Y'a des jours où on a envie de fracasser son ordi !!!...
J'ai donc désinstallé Chrome... Eteint mon ordi... Rallumer mon ordi... Ré-installer Chrome...
Google Chrome est à jour
Version 79.0.3945.130 (Build officiel) (64 bits)
Et le problème est toujours là !!!...
Mais je viens de tester le projet publié avec l'ordi de mon amie... et il n'y est pas !!!...
C'est désespérant de ne pas tout comprendre !!...
Et encore plus désespérant de te faire perdre ton temps !...
Désolé donc... Et de nouveau un grand merci pour tout !...
... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Perdre mon temps? Jamais... et c'est mon choix. Ne te soucie pas pour moi.

 

Toujours très énervant des situations pareilles. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources