• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Captivate 2019 s'ouvre et se ferme instantanément sans message d'erreur

New Here ,
Oct 21, 2018 Oct 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Lorsque je cherche à le désinstaller, j'obtiens l'erreur 81 "Une autre instance du programme d’installation est en cours d’exécution. Attendez la fin de l'instance du programme d'installation et essayez à nouveau."

Voici le fichier erreur application:

EventData

AdobeCaptivate.exe
11.0.0.243
5b6e04ab
MSVCR110.dll
11.0.51106.1
5098826e
40000015
00000000000740da
33a8
01d45cb65694ea3c
C:\Program Files\Adobe\Adobe Captivate 2019 x64\AdobeCaptivate.exe
C:\windows\system32\MSVCR110.dll
ea98ddd5-c8a9-11e8-810b-e840f2b82f0a

J'ai également Captivate 2017 installé. Même erreur lorsque je cherche à le désinstaller...

Merci de votre aide

Views

255

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Si vous êtes sur Windows, est-ce que vous démarrez Captivate comme administrateur?

Essayez de vider le cache et de nettoyer les Préférences. Vous trouverez un fichier 'CleanPreferences....' dans le dossier 'utils' sous le dossier d'installation de Captivate. Il faut exécuter ce fichier, Captivate étant fermé.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour!

J'ai exécuté CleanPref, captivate étant fermé, et j'ai redémarré en tant qu'admin : cette fois j'ai vu apparaitre la barre de menus et la boite avec les types d'actions... Mais il s'est refemé sans message à nouveau

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je suis en période d'essai de Captivate jusqu'au 2/11. Je souhaite le désinstaller, comment faire pour ne pas avoir l'erreur 81 (un autre programme d'installation est en cours...)

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que vous avez regardé la barre 'des tâches' pour trouver l'autre programme en train d'installation?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

mais il n'y en a aucun... (j'ai aussi regardé sur le gestionnaire des tâches... aucun programme en cours)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 22, 2018 Oct 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je peux essayer de trouver quelqu'un du staff pour vous aider directement, mais en Anglais.  Vous essayez d'installer du site d'Adobe? Peut-être essayez l'alternative:

https://prodesigntools.com/adobe-captivate-2019-direct-download-links.html

C'est une site tout à fait légal, il vous faudra activer sur le site d'Adobe.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources