• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

comment obtenir un url

New Here ,
Aug 17, 2020 Aug 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

 comment creer un url pour un travail que j'ai fait dans la version essai afin que d'autre regarde

 ou 

 j'ai utilisé fillezila pour placer mon dossier dans un serveur personnel

mais il manque  LMS API??

Views

301

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 18, 2020 Aug 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Johanne.

L'erreur que vous mentionnez est probablement dû au fait que vous avez créé un 'SCO', un dossier destiné à être publié sur un LMS. Si vous voulez une publication sur un simple serveur, il faut déactiver 'Reporting' (je n'ai pas de version française) dans Quiz, Preferences. Publiez ensuite sans zipper et vous auriez un dossier prêt à être publié sur un simple serveur. Le fichier de démarrage sera 'index.html' comme pour une site web. Ici un example d'un URL vers un de mes projets publiés:

http://www.lilybiri.com/published/GameMatchStick/index.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 26, 2020 Aug 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Dans ce cas  on ne pourra pas acceder au raport sur les question posée dans mon test?  c'est donc pas l'ideal. Afin de confirmer  Dites vous que si j'héberge ma présentation sur mon serveur il n'ya aura pas possibilité d'avoir un rapport sur les résultats? si c'est possible j'aimerais avoir une solution complete pour heberger sur mon serveur et avoir un rapport sur les resultats des quiz. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 27, 2020 Aug 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

En effet. Il vous faut un LMS pour obtenir un rapport ou avoir accès à un bon programmeur. 

Captivate est destiné à  une collaboration avec un LMS. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Help resources