Highlighted

Depuis la nouvelle version mes quiz en ligne ne démarre pas directement

New Here ,
Oct 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Avec l'outil Captivate je créé des petits quiz interactifs. Depuis que j'ai installé la nouvelle version dAdobe Cativate, je n'arrive plus à lancer mes quiz directement. En effet, au lancement du quiz, il y a une diapo blanche avec un bouton qui permet de lancer le quiz. Mais je souhaterais que les diapos se lancent sans être obligé d'appuyer sur ce bouton. Je n'ai pas trouvé l'astuce après avoir chercher longuement. Je vous remercie de m'aider si c'est possible. J'imagine qu'il doit y avoir une astuce.

Vous trouverez ce lien pour visualiser le problème en question.
https://www.aerogligli.fr/assets/img/cours/captivates/CGU01-UE14/

Merci de vos retours.

Bien cordialement,

Nicolas

Most Valuable Participant
Correct answer by Lilybiri | Most Valuable Participant

Je vais essayer de répondre, mais je ne connais pas la terminologie de Captivate en français.

'AutoPlay' pour publication vers HTML5 n'est plus possible depuis la deuxième version de CP2017, qui n'est pas du tout la derière version. Depuis on a eu 11.0 et 11.5. La rasion de cette décision: plusieurs 'browsers' ont décidé d'empêcher 'AutoPlay'. Il y a déjà eu beaucoup de discussions depuis deux années, et des suggestions pour améliorer l'expérience. Pou la plupart en Anglais. Voici un blogue que j'ai publié:

http://blog.lilybiri.com/poster-image-autoplay

TOPICS
Editing, Presenter, Quizzing and LMS

Views

90

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Depuis la nouvelle version mes quiz en ligne ne démarre pas directement

New Here ,
Oct 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Avec l'outil Captivate je créé des petits quiz interactifs. Depuis que j'ai installé la nouvelle version dAdobe Cativate, je n'arrive plus à lancer mes quiz directement. En effet, au lancement du quiz, il y a une diapo blanche avec un bouton qui permet de lancer le quiz. Mais je souhaterais que les diapos se lancent sans être obligé d'appuyer sur ce bouton. Je n'ai pas trouvé l'astuce après avoir chercher longuement. Je vous remercie de m'aider si c'est possible. J'imagine qu'il doit y avoir une astuce.

Vous trouverez ce lien pour visualiser le problème en question.
https://www.aerogligli.fr/assets/img/cours/captivates/CGU01-UE14/

Merci de vos retours.

Bien cordialement,

Nicolas

Most Valuable Participant
Correct answer by Lilybiri | Most Valuable Participant

Je vais essayer de répondre, mais je ne connais pas la terminologie de Captivate en français.

'AutoPlay' pour publication vers HTML5 n'est plus possible depuis la deuxième version de CP2017, qui n'est pas du tout la derière version. Depuis on a eu 11.0 et 11.5. La rasion de cette décision: plusieurs 'browsers' ont décidé d'empêcher 'AutoPlay'. Il y a déjà eu beaucoup de discussions depuis deux années, et des suggestions pour améliorer l'expérience. Pou la plupart en Anglais. Voici un blogue que j'ai publié:

TOPICS
Editing, Presenter, Quizzing and LMS

Views

91

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 14, 2019 0
Most Valuable Participant ,
Oct 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 14, 2019 0
New Here ,
Oct 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je vous remercie pour votre retour très instructif et qui correspond exactement au problème "AutoPlay". Merci pour votre lien 😉

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 14, 2019 0
Lilybiri LATEST
Most Valuable Participant ,
Oct 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Contente d'avoir pû vous aider.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 14, 2019 0