Highlighted

QUIZ AND RESPONSIVE

Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

1)      Comment procéder pour que le Quizz puisse se mettre en plein écran.

2)      J’ai créé un projet responsive sur Captivate en utilisant les 5 tailles d’interface, mais entre les tailles imposées le projet n’est plus responsive. Comment procéder pour rendre les productions réellement responsives quelle que soit la taille de la fenêtre utilisée.

Merci pour votre réponse.

Most Valuable Participant
Correct answer by Lilybiri | Most Valuable Participant

La solution pour moi est d'utiliser un projet NON responsive, et de publier en 'rescalable HTML'. Le projet va toujours s'adapter à la résolution de l'écran.

Views

83

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

QUIZ AND RESPONSIVE

Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

1)      Comment procéder pour que le Quizz puisse se mettre en plein écran.

2)      J’ai créé un projet responsive sur Captivate en utilisant les 5 tailles d’interface, mais entre les tailles imposées le projet n’est plus responsive. Comment procéder pour rendre les productions réellement responsives quelle que soit la taille de la fenêtre utilisée.

Merci pour votre réponse.

Most Valuable Participant
Correct answer by Lilybiri | Most Valuable Participant

La solution pour moi est d'utiliser un projet NON responsive, et de publier en 'rescalable HTML'. Le projet va toujours s'adapter à la résolution de l'écran.

Views

84

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jul 22, 2019 0
Most Valuable Participant ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Pour avoir un project toujours en plein écran, j'utilise un projet non-responsive, publié en HTML5 avec l'option 'rescalable' HTML. Regardez ce projet, qui a été publié de cette façon:

TImeline

Avez-voud ui!tlisé les 'Breakpoints' ou des 'Fluid Boxes' pour le projet responsif?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0
Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

j'utilise des interfaces intermédiaires comme suit :  ggg.jpg

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0
Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

A propos FullScrean je suis entrain de créer un projet responsive donc comment je peux le faire ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Vous utilisez 'Breakpoint viewe'. Il faut positionner et définir les dimensions de tous les objets en utilisant le panneau 'Position Properties'.

Full screen: le 'primary view' doit avoir la dimension maximale que vous expectez d'être utilisée.

Je m'excuse pour la terminologie anglaise, ma version de Captivate est en anglais.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0
Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

je trouve pas une solution pour mettre les quiz on Full Screen c déja  première vue est on dimention maximale ?!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 1
sabray LATEST
Community Beginner ,
Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

sa marche merci bcq

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 22, 2019 0