Highlighted

Probléme marche Character Animator

Community Beginner ,
Dec 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Encore novice avec character Animator j'ai fais il n'y a pas longtemps la mis à jour CC 2019. Et lorsque j'utilise mon personnage et que je veut le faire marcher c'est le drame ..

Il y a un mouvement , mais c'est jambe et c'est bras ont l'air d'avoir complètement disparus ..

Est-ce que quelqu'un saurais d'où ça vient ?

Merci pour votre temps

Views

194

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Probléme marche Character Animator

Community Beginner ,
Dec 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Encore novice avec character Animator j'ai fais il n'y a pas longtemps la mis à jour CC 2019. Et lorsque j'utilise mon personnage et que je veut le faire marcher c'est le drame ..

Il y a un mouvement , mais c'est jambe et c'est bras ont l'air d'avoir complètement disparus ..

Est-ce que quelqu'un saurais d'où ça vient ?

Merci pour votre temps

Views

195

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Employee ,
Dec 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Moving to Character Animator

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
ITS7VN LATEST
Community Beginner ,
Dec 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Thank's

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...