• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

CGI.PATH_INFO sous coldfusion 11 n'affiche plus rien ?

Community Beginner ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

pourquoi CGI.PATH_INFO sous coldfusion 11 (server 2008 64bit) ne fonctionne plus ? qu'elle est la solution ? merci

Views

303

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Guide , Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Je suis désolé. Je pense que quelque chose a été perdu dans la traduction . Si je comprends bien , vous migrez votre code d'application (pas le serveur) à partir de vieux serveurs qui couraient ColdFusion 7 ou ColdFusion 9. Lorsque vous exécutez ce code sur ColdFusion 11 , vous rencontrez le problème que vous avez identifié , et qui est documentée dans ce bogue rapport.   Votre code courait sur ​​ColdFusion 7 et 9 entièrement à cause d'un bogue dans les versions - et ce bug a finalement été fixé

...

Votes

Translate

Translate
Guide ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Avez-vous appliqué les dernières mises à jour de ColdFusion ? Je crois qu'il ya quelques bogues en suspens avec la manipulation de CGI.Path_Info.

Je espère que cette est lisible - je utilisé Google Translate pour passer de l'anglais au français.


-Carl V.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

si vous parlez du choix "server update" => "updates" dans adobe coldfusion administrator 11, alors oui j'ai fais les mises à jours (il n'y en a plus en tout cas)

le probleme est que j'utilise CGI.Path_Info dans beaucoup de sites et du coup aucun d'eux ne fonctionnent !! grrrr ! j'espere qu'il y a une solution parceque revenir sur tous ces developpements me ferait perdre un temps considerable.

avez-vous une idee du probleme ?

merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Pour info :


ColdFusion 11 Update 7

Update Level: 07
Update Type: General
Install Date: lun., 07 déc. 2015 19:03:11 +0100
Update Description:
ColdFusion 11 Update 7. This Update includes support for Tomcat 7.0.64 and new platforms. It also includes several important bug fixes. For details, click on the "Read More" link below.  Note that this update is cumulative and includes fixes from previous updates.  

Backup Directory: C:\ColdFusion11\cfusion\hf-updates\hf-11-00007
Uninstaller Location: C:\ColdFusion11\cfusion\hf-updates\hf-11-00007\uninstall\uninstaller.jar
Install Log: C:\ColdFusion11\cfusion\hf-updates\hf-11-00007\hotfix_filelist.log

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Êtes-vous migrez votre code de ColdFusion 9 à 11 ColdFusion ? Il y avait un changement dans le comportement des CGI.Path_Info à partir de ColdFusion 10 , qui a été effectivement corriger ColdFusion 9 comportement qui ne suivait pas la spécification de servlet . Voici un lien vers la question spécifique dans le Bugbase Adobe . Est-ce que ce match ce que vous voyez ?

https://bugbase.adobe.com/index.cfm?event=bug&id=3209090

-Carl V.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

C'est exactement mon probleme mais je n'ai pas migré, cette version CF11 n'est pas une mise a jour mais une version complete installée sur un serveur Windows Server 2008 R2 Web Edition (64bit)

tout fonctionne* sauf CGI.Path_Info ??

Les pages cfm qui contiennent CGI.Path_Info fonctionnaient tres bien sur des serveurs CFmx7 et CF9 ???

Je comprend pas bien se qu'il faut faire avec  Bug#3209090 - cgi.path_info missing ??

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Je suis désolé. Je pense que quelque chose a été perdu dans la traduction . Si je comprends bien , vous migrez votre code d'application (pas le serveur) à partir de vieux serveurs qui couraient ColdFusion 7 ou ColdFusion 9. Lorsque vous exécutez ce code sur ColdFusion 11 , vous rencontrez le problème que vous avez identifié , et qui est documentée dans ce bogue rapport.   Votre code courait sur ​​ColdFusion 7 et 9 entièrement à cause d'un bogue dans les versions - et ce bug a finalement été fixé dans ColdFusion 10 . Je ne ai pas une solution spécifique pour vous , sauf que les renseignements dont vous avez besoin à partir CGI.Path_Info pourrait être trouvé dans une autre variable CGI , comme CGI.Script_Name ou CGI.Query_String .


-Carl V.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 10, 2015 Dec 10, 2015

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

thank you very much

en remplacant CGI.Path_Info par  CGI.Script_Name  ca refonctionne !!!

merci de votre aide



Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Documentation