• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Difficulté à transférer un portfolio Adobe de son compte personnel à son compte professionnel

New Here ,
Aug 22, 2023 Aug 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, depuis l'arrivée du profil personnel et professionnel cher Adobe mon portfolio n'est plus disponible en ligne . Il est présent sur mon profil personnel mais aucune possibilité de le mettre en ligne puisque je n'ai pas d'abonnement sur mon profil personnel. Quand je me connecte sur Adobe portfolio avec mon profil professionnel ( ou j'ai un abonnement) aucun portfolio n'est disponible et on me propose d'en créer un. J'aimerais transférer mon portfolio de mon compte personnel à mon compte professionnel pour pouvoir de nouveau le mettre en ligne. J'ai regardé les aides du support Adobe, pour transférer son portfolio ils proposent de rentrer l'Adobe ID du compte ou on veux l'envoyer mais le soucis c'est que j'ai le même Adobe ID pour mon profil personnel et mon profil professionnel. J'ai également essayer de joindre l'assistance Adobe au téléphone mais on me répond qu'ils ne font plus d'assistance pour Adobe Portfolio. Si quelqu'un à des réponses à mes questions je suis preneuse.

Merci d'avance.

TOPICS
Cloud storage web assets , File sync

Views

706

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

that would be a mistake.  your employer will own your personal portolio.

ie, create a different business portfolio that your employer would own and maintain one that you would own.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Le problème est que j'ai besoin que mon portfolio sois rapidement en ligne sans avoir besoin d'en réaliser un autre, il n'y a aucun moyen de transférer mon portfolio de mon compte personnel à mon compte professionnel ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Et comment se fait-il qu'Adobe ai déplacé mon adobe portfolio et mon behance dans mon profil personnel alors que je n'ai pas d'abonnement sur ce profil donc forcément il ne peut plus être disponible en ligne..

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

C'est un problème général, quand je veux modifier un fichier illustrator par exemple je suis obliger d'être avec mon profil professionnel puisque c'est sur celui ci que j'ai un abonnement, mais mes fichier ne sont disponible que sur mon profil personnel qui lui n'as pas d'abonnement, donc pour pouvoir aller sur mes fichier avec mon profil professionnel je suis obliger de tous les enregistrer en local..

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines