• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'ouvrir un document - suite adobe

New Here ,
Jul 29, 2024 Jul 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une solution concernant plusieurs problèmes quotidiens qui durent déjà depuis un moment.

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE DOCUMENT (cf PJ "Screen")

Dès que j'essaye d'ouvrir un document (Photoshop, Indesign, Illustrator), le message suivant s'affiche (voir pièce jointe) : "Impossible d'ouvrir le document "Nom du document". Vous ne disposez peut-être pas des droits d'accès nécessaire ou le document est déjà ouvert.  

> Je suis donc bloqué sur le moment. Parfois je peux ouvrir ce même document 4 heures + tard ou des jours + tard..

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER LE DOCUMENT (cf PJ "Screen 2")

J'ai également le souci que certains documents doivent obligatoire être ouverts en lecture seule car il semblerait que quelqu'un soit déjà sur le fichier (alors que ce n'est pas le cas).

> Je suis donc obligée d'ouvrir le document en lecture seule et de l'enregistrer sous un autre nom. 

Cela n'arrive pas à l'ouverture de chaque document mais au moins 1 fois sur 2.

CONNEXION RÉSEAU PERDU (cf PJ "Screen 1")

La connexion avec le réseau de l'entreprise se bloque parfois dès lors que je souhaite ouvrir un document de la suite Adobe. Les autres documents tels que des Excel ou Word sont exploitables.

J'ai fait de nombreux tests avec l'aide de notre service informatique interne mais aucune solution n'a été détectée jusqu'à maintenant. Je me suis connecté à un autre PC, tenté de le faire depuis une autre session mais rien n'y fait. Tout fonctionne du côté de mes collègues.

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Par avance, merci !

Views

63

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

download the document to your desktop. then open.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from using the community">

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines