• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de se connecter a creative cloud : aucune des solutions proposées ne fonctionne

New Here ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Depuis 1 mois, je vois à chaque ouverture d'un logiciel de mon abonnement l'alerte indiquant qu'il est impossible de se connecter pour m'identifier, avec un décompte des jours (à ce jour, il me reste 6 jours).

Si j'essaye d'ouvrir directement l'application Creative Cloud sur mon PC, là aussi, impossible de se connecter (erreur 206).

Je suis sous Windows 7.

J'ai donc :

1/ désactivé mon anti-virus

2/ changé les paramètres du pare-feu pour autoriser Creative Cloud

3/ installé et fait tourner le logiciel de réparation du fichier host (0 correction)

4/ vérifié le contenu manuellement du fichier host et il n'y avait aucune mention de Adobe

5/ Démarrer dans Services : le gestionnaire d'information d'identification.

6/ pu vérifier avec l'outil en ligne de connectivité : j'ai bien vu le logo, j'ai bien vu le pong

7/ je n'ai pas d'autres logiciels activés qui apparaissent sur mon compte (donc pas de conflit de licence).

8/ J'ai tenté de réinstaller par dessus le logiciel Adobe Creative Cloud mais là aussi impossible

9/ J'ai essayé de le supprimer mais comme il y a des logiciels sous licence : impossible.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai encore essayé d'autres choses mais à ce stade, je ne m'en rappelle plus.
Dans quelques jours, alors que je vois bien que la facturation fonctionne bien en ligne, je n'auai plus accès à mes services.
L'accès à l'assistant par tchat que j'avais eu l'année passée n'est pas actif.
Faut-il envoyer un bon vieux courrier par la Poste ??? 
Aidez-moi SVP.
Mille mercis d'avance.

Bien à vous.

TOPICS
Collaboration , File sync

Views

318

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

adobe recently upped their requirements for browser security, https://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/eol-tls-support.html

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

adobe recently upped their requirements for browser security, https://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/eol-tls-support.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines