Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, après avoir passé quelques heures sans succes auprès de l'aide d'Adobe... je tente le forum.
Depuis quelques temps tous les nouveaux éléments que je glisse dans les bibliothèques, ont une miniature commune du logo de creative. et celà dans toutes les applications. C'est très genant car je n'ai plus la possibilité de pouvoir reconnaitre en un clin d'oeil l'élément... si j'ai oublié de le nommer alors là c'est la cata... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? je suis désespérée... Merci de votre aide !
Copy link to clipboard
Copied
je précise que mes bibliothèques sont bien synchronisées
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @béatricea55223500 , nous avons publié un correctif pour ce problème, nous essayons les étapes suivantes :
1. Téléchargez et installez la version liée à l'étape 1 :
https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/libraries-panel-not-working.html
2. Supprimez ensuite le contenu du dossier rendus aux deux emplacements suivants dans votre explorateur de fichiers :
%appdata%\Adobe\Creative Cloud Libraries\LIBS\<userID>\collaborated\renditions
%appdata%\Adobe\Creative Cloud Libraries\LIBS\<userID>\creative_cloud\renditions
3. Enfin, terminez le processus CCLibrary à partir du "Gestionnaire des tâches" et redémarrez tous les produits Adobe tels que Photoshop, Illustrator, Indesign
Copy link to clipboard
Copied
Merci ! J'avais le même problème depuis quelques temps, il est maintenant résolu !