• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Probleme affichage miniature dans bibliothèque

New Here ,
Apr 19, 2022 Apr 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, après avoir passé quelques heures sans succes auprès de l'aide d'Adobe... je tente le forum.

Depuis quelques temps tous les nouveaux éléments que je glisse dans les bibliothèques, ont une miniature commune du logo de creative. et celà dans toutes les applications. C'est très genant car je n'ai plus la possibilité de pouvoir reconnaitre en un clin d'oeil l'élément... si j'ai oublié de le nommer alors là c'est la cata... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? je suis désespérée... Merci de votre aide !

TOPICS
Libraries

Views

211

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 19, 2022 Apr 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

je précise que mes bibliothèques sont bien synchronisées

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 19, 2022 May 19, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @béatricea55223500 , nous avons publié un correctif pour ce problème, nous essayons les étapes suivantes :


1. Téléchargez et installez la version liée à l'étape 1 :

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/libraries-panel-not-working.html

 

2. Supprimez ensuite le contenu du dossier rendus aux deux emplacements suivants dans votre explorateur de fichiers :

%appdata%\Adobe\Creative Cloud Libraries\LIBS\<userID>\collaborated\renditions
%appdata%\Adobe\Creative Cloud Libraries\LIBS\<userID>\creative_cloud\renditions


3. Enfin, terminez le processus CCLibrary à partir du "Gestionnaire des tâches" et redémarrez tous les produits Adobe tels que Photoshop, Illustrator, Indesign

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 23, 2022 May 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci ! J'avais le même problème depuis quelques temps, il est maintenant résolu !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines