• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Application Creative Cloud, Mise à jour des icônes des fichiers

Enthusiast ,
Feb 19, 2021 Feb 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Dans l'Application Creative Cloud, lors de la mise à our des icônes des fichiers dans PS, PS Mobile, Fresco, la représentation du contenu du fichier n'est pas mise à jour en continu au fure et à mesure des suvegardes des fichiers, mais seulement lorsqu'on relance le programme, alors que sur la page WEB, cette mise en concordence ce fait en continu !190221-1657__fb.jpg

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.
TOPICS
Cloud storage web assets , File sync

Views

135

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Bonjour Yves, 

 

Je suis désolée pour cette réponse bien tardive. Toutes mes excuses. Il semblerait que votre question soit passée au travers des mailles du filet!

 

Pour information, cet article en ligne aurait pu vous aider: Synchronisation de vos fichiers grâce au stockage dans le cloud

 https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/sync-creative-cloud-files.html 

 

J'espère que ce problème n'a pas duré trop longtemps pour vous et que une des nombreuses mise à jour du produit a pu tout régle

...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Yves, 

 

Je suis désolée pour cette réponse bien tardive. Toutes mes excuses. Il semblerait que votre question soit passée au travers des mailles du filet!

 

Pour information, cet article en ligne aurait pu vous aider: Synchronisation de vos fichiers grâce au stockage dans le cloud

 https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/help/sync-creative-cloud-files.html 

 

J'espère que ce problème n'a pas duré trop longtemps pour vous et que une des nombreuses mise à jour du produit a pu tout régler. Le problème est-il toujours d’actualité? 

N'hésitez pas à commencer une nouvelle conversation avec notre communauté d'experts si besoin est.

 

Bien à vous,

Gwen

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines