• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Code erreur 8000 lors du téléchargement d'un PDF à modifier dans document adobe cloud

New Here ,
Jun 03, 2021 Jun 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour àtous,

 

Depuis hier j'essaie de télécharger des PDF à modifier et j'ai systématiquement un message d'erreur "code 8000" qui m'informe que les fonctionnalités peuvent être altérées, ce qui est le cas car le doc téléchargé n'est pas modifiable.

Merci pour votre aide.

Florence

TOPICS
Cloud storage web assets

Views

146

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Bonjour, 

 

Je suis désolée pour cette réponse bien tardive. Toutes mes excuses. Il semblerait que votre question soit passée au travers des mailles du filet!

 

Pour information, cette autre conversation sur le forum aurait pu vous aider. C'est en Anglais, mais vous pouvez utiliser la fonction 'Traduire' juste en dessous du paragraphe: https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-discussions/wrong-options-cant-open-error-8000/m-p/3937160  

 

J'espère que ce problème n'a pas duré trop longt

...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, 

 

Je suis désolée pour cette réponse bien tardive. Toutes mes excuses. Il semblerait que votre question soit passée au travers des mailles du filet!

 

Pour information, cette autre conversation sur le forum aurait pu vous aider. C'est en Anglais, mais vous pouvez utiliser la fonction 'Traduire' juste en dessous du paragraphe: https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-discussions/wrong-options-cant-open-error-8000/m-...  

 

J'espère que ce problème n'a pas duré trop longtemps pour vous. 

N'hésitez pas à commencer une nouvelle conversation avec votre communauté d'experts pour tout autre soucis.

 

Bien à vous,

Gwen

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines