• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Creative Cloud Files

New Here ,
Apr 08, 2020 Apr 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai installé Creative Cloud sur mes 2 ordis avec les applications dont j'avais besoin. Le plus petit est un ordi secondaire pas trés puissant et avec peu de place sur son disque dur et mon dossier Creative Cloud Files rempli la moitié de mon disque dur, ce qui m'embete fortement.

J'ai bien suspendu la synchronistation de mes files dans les settings de Creative Cloud mais trop tard... la synchronistation était faite et mon dossier Creative Cloud Files enregistré sur mon disque dur.

Est-il possible de supprimer tous le dossier Creative Cloud Files sur cet ordi secondaire sans les supprimer definitivement de mon Adobe Cloud et toujours les avoir sur mon ordi principal ?

Sinon est-il possible d'installer les applications sans installer Creative Cloud et donc sans le dossier Creative Cloud Files ?

Merci pour votre aide

Et surtout dans le contexte actuel... prenez soin de vous !

TOPICS
File sync

Views

211

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 10, 2020 Apr 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

PERSONNE ?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines