• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

déconnexion au serveur erreur 206

New Here ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à vous,

j'ai un problème concernant l'installation du Creative Cloud sur Apple M1 Big Sur. 

Lorsque je tente d'installer creative cloud, je suis sans cesse retourné sur une page de connexion internet puis après quelques minutes on m'affiche la page d'erreur suivante " le programme d'installation ne peut pas télécharger Creative Cloud car les serveurs d'Adobe ne sont pas accessibles...code d'erreur 206"

J'ai vérifié mon pare-feu et ma connexion internet mais cela ne fonctionne toujours pas. 

Avez-vous une solution à mon problème ? 

Merci. 

TOPICS
File sync

Views

11.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I can't reset my hosts file... even if I use the Limited Access Repair tool, can you help ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Dec 28, 2020 Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Benjamin, Error 206 occurs because the computer cannot access our servers, or the connection was disconnected. To use an individual membership, the computer will need access to the servers and ports listed in https://helpx.adobe.com/enterprise/kb/network-endpoints.html.  For more information on Error 206, see https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/troubleshoot-download-install-logs.html#error206.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Est ce que tu as finaleme,t réussi ? j'ai exactement le même problème et je ne comprends pas la solution à cette erreur...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Au final le problème venait sûrement de mon mac, du coup j'ai ré-installé mon OS et le problème a été résolu ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ah d'accord, super pour toi 😉 je ne comprends pas de mon coté j'ai fais les mises à jours de mon mac je n'ai aucun coupe feu logiciel d'activé et ca ne fonctionne pas je ne trouve pas la réponse... 

merci à toi d'avoir répondu 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 26, 2021 Aug 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'avais le même soucis avec windows 7 , j'ai pu le resoudre avec l'outil de desisntallation de Creative cloud ( en 2 passes car il me detectait des erreurs) , puis avec le fix-it  sur cette page : https://support.microsoft.com/en-us/topic/update-to-enable-tls-1-1-and-tls-1-2-as-default-secure-pro...

Si ca peut aider...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 26, 2021 Sep 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ahh merci ybeaucoup pour le coup de pouce!!! J'étais en galère depuis hier pour l'install et voilà c'est réglé! 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines