Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Lorsque je lance ADE, toutes mes Biblioroms ont disparu (même celles de base), j'en créé donc une nouvelle qui prend le nom "Bibliorom sans titre 5", ce qui me montre que d'autres Biblioroms existent avant celle-là, mais je n'y ai pas du tout accès.
J'ai tenté de désinstaller le logiciel et le réinstaller, mais on dirait qu'il garde en mémoire les anciennes Biblioroms. Ce qui est gênant car j'ai déjà ajouté des livres sur des Biblioroms et je ne peux plus travailler avec ces mêmes livres car ils sont considérés comme étant déjà dans la bibliothèque.
Si je créé une Bibliorom et que je relance mon logiciel, la Bibliorom disparaît.
Comment est-ce que je pourrais retrouver une installation propre, sans Bibliorom, sans livres insérés, sans rien en fait, quelque chose de réellement propre?
Je vous remercie.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour MargauxD. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème. Je cherche une solution à celui-ci, mais néant. Je ne trouve aucune ressource qui puisse nous aider. Si vous avez réglé votre problème, svp venez à mon aide. Merci
GeoVil
Copy link to clipboard
Copied
Hello GeoVil, malheureusement, toujours pas de solution (j'ai essayé de tout désinstaller, de mettre une ancienne version, mais rien n'y fait).
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour GeoVil, j'ai une solution !
1/ Aller dans Mes documents, supprimer "My Digital Editions" et/ou "My Books". Dans mon cas, le problème venait d'un epub corrompu, et supprimer ces dossiers résout cela.
2/ Si la première étape ne fonctionne pas, désintaller le logiciel et le réinstaller.
3/ Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstaller le logiciel et les clefs de registre avec Revo uninstaller, et le réinstaller (c'est plus technique, à faire uniquement si vous vous y connaissez bien en informatique).
Dans mon cas, ça a fonctionné. J'espère que ça vous aidra.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour MargauxD.
J'ai appliqué votre solution, soit d'effacer My Digital Books et tout s'est replacé. Un gros merci pour votre aide et bonnes lectures.
Copy link to clipboard
Copied
Votre post m'a sauvé la vie! Merci!!!