Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Autorisation ADE impossible

New Here ,
Jul 22, 2022 Jul 22, 2022

Bonjour,

Je n'en peux plus, j'ai vraiment tout essayé ! J'utilise Adobe Digital Editions pour lire les livres numériques de ma bibliothèque municipale. J'ai eu quelques problèmes et j'ai donc remis à jour mon système.

J'ai dû réinstaller Adobe Digital Editions. Pour accéder à mes livres, l'application me demande un mot de passe. Comme je l'ai oublié, j'ai changé mon mot de passe sur le site d'Adobe. Hors, Adobe reconnait bien mon nouveau mot de passe mais pas Adobe Digital Editions. Quand je tente de me connecter, on me dit que "Le compte fournisseur spécifié n'est pas associé à l'élèment que vous essayez d'ouvrir. Veuillez réesayer".

J'ai ressayé de changer plusieurs fois de mots de passe et d'adresses mails ainsi que de redémarrer. ça n'a rien donné. J'ai aussi essayé de me connecter sans Adobe ID mais je n'arrivais toujours pas à lire mes livres.

Sous les conseils du chat Adobe, j'ai essayé de supprimer la clef Adept mais ça n'a toujours pas aider.

J'ai contacté un bibliothécaire avec qui j'ai rendez-vous début aout mais je ne suis pas sûre qu'il puisse m'aider non plus.
Avez-vous d'autres idées ? Je suis vraiment desespérée !

152
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 25, 2022 Oct 25, 2022
LATEST

Bonjour, il faut repasser en Version 3. 

Cordialement,

Anne

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines