• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Autorisation DRM

New Here ,
Jul 04, 2021 Jul 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

 

Bonjour,
Il y a 1 semaine, j'étais en mesure d'emprunter des livres à la bibliothèque sans problème et de les transférer sur ma liseuse avec adobe digital edition. Depuis 1 semaine, je ne suis plus en mesure de transférer les livres, un message m'apparait en lien avec l'autorisation de ma liseuse Kobo Forma. Toutefois, l'autorisation est bien donnée. J'ai tenté tel qu'indiqué votre site de retirer tous les autorisations et de les remettre. J'ai effacé tous les copies des livres du mon ordinateur et de ma liseuse, J'ai aussi retourné le livre à la bibliothèque et j'ai désinstallé l'application ADE. Je me suis aussi assurée que ma liseuse était à jour.

Une fois le tout effectué, j'ai réinstallé ADE, j'ai réouvert ma session, réautoriser mon ordinateur et ma liseuse. J'ai réemprunté mon livre à la bibliothèque, je l'ai téléchargé, je l'ai remis dans ma liseuse via ADE. Mais rien à faire, le même message m'apparait et je ne peux pas lire mon livre sur ma liseuse. Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème.

Merci,

Mylène Larocque

Views

528

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 05, 2021 Jul 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même problème!  j'ai désinstallé, désautorisé tout des millions de fois.  J'ai eu un technicien Kobo qui m'a même supervisé.   Rien ne fonctionne.  J'ai toujours le même message d'erreur: "Ayant désactivé votre lisuese précédemment, vous devez réimporter en utilisant ADE."  J'Ai même en désespoir de cause acheté un nouveau Kobo ajd, mais j'ai obtenu le même problème!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 05, 2021 Jul 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour la réponse! Je suis en attente d'un retour de Kobo. J'ai parlé par messagerie hier avec quelqu'un et après avoir validé que j'avais fait toutes les étapes, elle m'a informée qu'elle allait apporter ma requête plus haut (elle ne l'a pas dit exactement comme ça mais c'est comme ça que je l'ai compris) et que j'allais recevoir un courriel à cet effet sous peu.

 

J'ai par la suite contacté la messagerie de Adobe et ils m'ont référés sur cette communauté. Si j'ai un suivi et du nouveau de la part de Kobo, je vous le laisserai savoir en vous réécrivant ici. Je pourrai leur dire que je sais ne pas être la seule avec ce problème. 

Merci encore pour le retour. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 13, 2022 Mar 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Même chose pour moi !!! J'ai fait les mêmes démarches et ma requête a été transféré aussi. en attente 😞

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 28, 2021 Jul 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

exactement le meme probleme, je ne comprends pas.

je suis vos reponses, car c est fort ennuyeux et je ne trouve pas la solution

merci 

elisabeth weber

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2022 Mar 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Je viens de changer d'ordi. Avant tout fonctionné bien. J'ai réinstallé ADE sur le nouvel ordi et là c'est la cata ! tous les fichiers "acsm" ne sont plus convertis. Pour les fichiers "e pub" pas de soucis. Je précise que je possède un Reader Sony et fait la dernière mise à jour. Comme vous j'ai désinstallé et réinstallé nomre de fois, sans succès. C'est désespérant....

J'ai appelé Adobe : ils ne sont pas formés pour dépanner. La personne m'a conseillé d'aller sur le forum et que certainement je trouverais une réponse à mon problème.

Voilà si quelqu'un en sait plus merci de m'en informer. Bonne journée.

MC Devers

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 15, 2022 Mar 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je vis le même problème. Voici que que le site de la bibliothèque recommande

2. Pour télécharger la version 3 d'Adobe Digital Editions pour PC, cliquez iciPour télécharger la plus récente version d'Adobe Digital Editions, consultez la page suivante et cliquez sur le lien pour télécharger Digital Editions pour

http://download.adobe.com/pub/adobe/digitaleditions/ADE_3.0_Installer.exe.

Windows:

Je suis incapable de trouver la version 3.0. Quand je clique sur le lien au point 2, c'est la version 4.5 qui se classe dans les téléchargements.

Cela fait plusieurs heures que je passe à installer/désinstaller, c'est une boucle sans fin. La solution serait d'installer la version 3.0 mais elle n'existe plus nulle part.  Adobe semble l'avoir supprimé partout sur le web!

Bien dommage que nous vivions ce problème avec la liseuse, finalement il semble que c'est plus simple d'acheter un livre papier!

J'ai bien hâte d'avoir la solution au problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 16, 2022 Mar 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à vous tous,

C'est avec plaisir que je vous informe que j'ai réglé mon problème.

En fait, j'ai appelé au service à la clientèle de Kobo, j'ai parlé avec un préposé extraordinaire et après 50 minutes de toutes sortes de tentatives, le problème a été réglé. Je peux lire mon livre sur ma tablette!

Je vous invite à appeler au 1-855-732-3662, certainement qu'on vous aidera et ils m'ont même fait parvenir la version 3.0 de ADE, version introuvable présentement sur le web.

Bonne chance!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 16, 2022 Mar 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir !  Mylène et autres braves !

Même problème depuis l'été dernier. Comme Mylène et les autres, j'ai tout désinstallé, réinstallé, réautorisé, réemprunté livres... à répétition, sans succès. 

Comme vous j'ai obtenu du "support" infructueux chez Kobo et un simple renvoi au forum de la part du "support" Adobe.  On y trouve des dizannes d'appels au secours pour des situations semblables, sans solutions...
Décidément, Adobe nous pousse à chercher des solutions de contournement.

Si vous en connaissez, je suis disposé à écouter.

Bon succès et merci de partager vos solutions !

Oncle Ben

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines