Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir avec ADE 4.5.10 un livre et j'ai eu ce message :
Error ! Check activation
J'ai pensé un moment que c'était un problème d'autorisation de mon appareil mais il est déjà autorisé.
Une petite information : j'ai voulu enlever l'autorisation pour la remettre pensant que cela pourrait résoudre le problème. Je n'ai pas pu, encore une erreur !
Si quelqu'un peut m'aider je serai heureux.
Marc
Copy link to clipboard
Copied
exactement la meme chose pour moi
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Cette erreur venait d'un livre que j'avais acheté via la FNAC en ligne.
Je leur ai envoyé un message et voici ce qu'ils m'ont répondu ::
Le message "Check Activation" indique que le livre a été ouvert sans identifiant Adobe ou avec un autre identifiant que celui actuellement configuré.
Ouvrez Adobe Digital Editions, rendez-vous dans le menu situé en haut puis cliquez sur "Aide" :
Si "Infos sur l’autorisation" est grisé, cliquez sur "Autoriser l’ordinateur", puis renseignez votre identifiant Adobe
Si "Autoriser l’ordinateur" est grisé, cliquez sur "Effacer l’autorisation" puis validez la suppression de l’autorisation (cliquez de nouveau sur "Aide" puis sur "Autoriser l’ordinateur")
En parallèle, je viens de réinitialiser la licence de ce livre et vous invite donc à relancer son téléchargement depuis votre compte.
J'ai malheureusement tout exécuté en une sele fois et je n'ai donc pas su ce qui avait fonctionné.
J'ai aussi mon compte sur plusieurs appareils et je pense que ça aussi a pu causer l'erreur.
J'espère que vous allez pouvoir résoudre votre problème avec ces pistes.
Cordialement,
Marc