• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

impossible autoriser la liseuse kobo

New Here ,
Mar 04, 2022 Mar 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

bonjour

Suite à une panne d ordi,il est indique que mon ordi beneficie d une autorisation sans ID impossible  impossible d'autoriser la liseuse de consulter ou annuler les autorisations, voici le message qui s affiche quand je rentre le mot de passe ID adobe :

vous pouvez accorder une autorisation a cet ordinateur a condition de ne pas utiliser un id adobe deja alloue à un autre ordinateur ou peripherique mobile
Sur le compte adobe pas d autre perif, j ai change le mot de passe rien a faire...
du coup impossible de lire des livres empruntes a la bibliotheque car protegé par DRM et impossible d autoriser la liseuse qq un a un tuyau?
Merci

Views

83

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 07, 2022 Mar 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai à peu prés le même problême. Alors que tout fonctionnait à merveille jussqu'à present, je n'arrive plus à lire les bouquins numériques empruntés à la bibliotheque. Ils m'ont conseillé de supprimer le premier compte adobe et d'en recréer un nouveau. Mais lorsque j'ouvre l'application Adobe, je reste sur l'ancien compte qui est donc désactivé, et ne peux pas me connecter au nouveau compte. Donc cela ne fonctionne toujours pas helas...

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines