• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Livre téléchargé qui fait planter adobe digital editions

New Here ,
Dec 24, 2017 Dec 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai téléchargé via le site web kobo le lien "URLLink.acsm". Avec le logiciel en version 4.5.7, j'ai glissé le lien et le téléchargement est parti. Mais cela n'a pas du bien se passer. Pas de message d'erreur, mais quand j'essaye de l'ouvrir, le logiciel se plante (ne répond plus).

J'ai tout essayé : suppression du livre, rechargement du livre, désinstallation du logiciel avec arrêt du PC, suppression du répertoire My Digital Editions.

Rien y fait le livre est toujours là, je peux lire les infos sur l'élément, etc, mais dès que je le lis, le logiciel se plante.

Il faut surement supprimer des fichiers systèmes mais lesquelles?

Dans l'attente,

Merci

Views

6.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2018 Jan 19, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème avec la version 4.5.7 d'Adobe digital . J'ai un pc Surface pro 4 avec Windows 10 et je n'avais aucun problème pour télécharger des livres et en faire la lecture jusqu'à hier.  J'ai tenté de télécharger un nouveau livre numérique.

Quand j'ai cliqué sur l'Urllink obtenu du téléchargement, l'installation du livre numérique a été lancé dans Adobe digital mais au bout d'un moment, un message est apparu en haut de la page : Adobe Digital Editions (ne répond pas).

Quand je tente de faire la lecture de ce que j'ai obtenu, la page devient opaque donc, impossible de poursuivre.

J'ai fait les mêmes tentatives  que Gérarde58 afin de corriger le problème mais rien n'a réussi.

Si vous avez réussi à régler votre problème, j'aimerais en connaître la solution.

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 26, 2018 Jul 26, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour

j'ai le meme probleme. J'ai telechargé la version 4.5.8, mais cela n'a rien changé. Et je ne vois pas bien comment contacter adobe

cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 15, 2018 Feb 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème avec quelques livres achetés chez Decitre.com. Ce qui est étrange, c'est que la majorité se télécharge bien et quelques uns (3 sur 20) font planter adobe.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 16, 2018 Feb 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Malheureusement non

Réseau biblio m'a dit qu'il devait y avoir une erreur dans le livre que je

tentais de télécharger, ce qui faisait planter Adobe. En choisissant un

autre titre, la situation est revenue à la normal. Le problème n'est donc

pas avec Adobe mais avec le livre à télécharger qui contient des erreurs.

2018-02-15 9:44 GMT-05:00 mariannelh <forums_noreply@adobe.com>:

Livre téléchargé qui fait planter adobe digital editions created by

mariannelh <https://forums.adobe.com/people/mariannelh> in *Adobe Digital

Editions* - View the full discussion

<https://forums.adobe.com/message/10180324#10180324>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 17, 2018 Feb 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Même problème depuis 15 jours avec plusieurs livres téléchargés sur ma médiathèque.

Je pense que c'est Adobe Digital Edition qui dysfonctionne.

Installé et réinstallé sans succès.

Si quelqu'un a une idée ...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 18, 2018 Feb 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Après de multiples réinstallations et reboot, j'ai fini par arriver à charger un livre. Même origine (médiathèque) et sans problème.

Pour récapituler :

Désinstallé Adobe DE

Renommé le dossier "My Digital Editions" dans mes documents pour vider les archives.

Arrêt puis Démarrage du PC (j'ai préféré éviter un redémarrage tout court, déjà tenté)

Réinstallé  Adobe DE

Autorisé l'odinateur

... Et c'est reparti.

Comme j'ai tenté plusieurs fois, ce n'est pas la panacée. De plus, je n'ai pas encore essayé de télécharger à nouveau les livres qui ont planté, je crains le conflit de droits.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Feb 18, 2018 Feb 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Ce matin je pouvais télécharger des livres, quelque chose qu'était impossible de puis une semaine.  Je pense que Adobe a fait quelque chose pour resoudre le problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 04, 2018 Mar 04, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Deux semaines après ...

Je retrouve le même problème. Je vais retenter de réinstaller mais s'il faut le faire chaque fois, c'est très gênant

Est-ce que Adobe peut fournir une réponse technique ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 27, 2018 Jun 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement le même problème. Allo Adobe? ???Pourriez-vous régler ce problème qui devient vraiment très gênant?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 22, 2023 May 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Merci Nanma car j'avais des problèmes de blocage et de déconnexion dès que je connectais ma KOBO ou que j'installais un fichier .acsm: je suis allé dans mes documents, my digital editions et j'ai supprimé tous les fichiers et répertoires. Depuis, tout fonctionne correctement depuis. Auparavant, j'avais installé la version ADE 3.0 car il semble que ce soit la plus stable, d'après les forums. Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 28, 2020 Mar 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème et je vois que votre post date de deux ans déjà...aviez vous trouvé une solution??

Merci 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 07, 2020 Apr 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Losping,

La dernière version d'Adobe connaît des bugs. Il faut absolument la désinstaller et installer à la place la 3.0 qui marche parfaitement. Adobe ne répond plus car pour les avoir eu au téléphone, ils m'ont dit qu'ils n'assuraient plus le "SAV" et la gestion des forums sur ce logiciel...si j'ai bien tout compris !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines