• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Nombre maximal de machine autorisée par ID atteiy

New Here ,
May 04, 2021 May 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque je veux autoriser ma liseuse Kobo avec Adobe digital édition, on me met le message d'erreur suivant : E_ACT_TOO_MANY_ACTIVATIONS. 

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. On me dit de communiquer avec le service a la clientèle pour réinitialiser mon accès, mais il semble difficile de parler a quelqu'un pour ce problème. Ça commence a être frustrant d'avoir régulièrement des bugs pour simplement lire a livre... Bref quelqu'un peut m'aider 😊 merci

Views

128

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 13, 2023 Mar 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Camille,

Ce problème est récurrent, et personne (en France) ne propose de solutions.

J'ai contacté ADOBE FRANCE, qui n'assure aucun support sur le produit ADOBE DIGITAL EDITIONS.

J'ai tenté, en vain, de soumettre le problème par chat officiel ADOBE US, mon interlocuteur me renvoie vers le forum communautaire dudit logiciel !

Quant aux vendeurs de livres numériques (les e-librairies), j'attends une réponse du fournisseur ePagine.

Je ne manquerai de revenir dans ce forum pour vous faire part de mes démarches, tant la solution est pourtant simple.

En effet, il suffit d'améliorer le tableau de bord du compte ADOBE, pour que ce compteur d'activations soit mentionné, et qu'il soit réinitialisable à zéro !

A bientôt donc.

Tchouss.

Mustapha.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines