Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je suis découragé, je ne sais plus quoi faire.
J'ai une liseuse qui fonctionne sans problème. Celle de ma conjointe par contre, c'est beaucoup plus difficile.
Tout est bien autorisé sur mon compte, Adobe digital editions, mon ordinateur et la liseuse en question.
Une fois que je mets le livre sur ma liseuse, j'ai le message ;
Votre liseuse n'est pas autorisé à ouvrir ce livre
Ce livre est protège par DRM, ayant des autorités votre liseuse précédemment, vous devez le réimporter en utilisant ADE.
Donc, je supprime le livre de ma liseuse et je le supprime de mon ordinateur, télécharge a nouveau le livre et le message apparaît toujours.
J'ai désinstaller l'application et réinstaller, essayé d'installer la version 3 (mais mon pc ne le supporte pas), enlever l'autorisation et la remettre, RIEN NE FONCTIONNE!!!
J'ai besoin de votre aide SVP
Merci de vos futurs commentaires
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai exactement le même problème! Et impossible de trouver de l'aide sur le site adobe ni ailleurs sur le net, un de mes proches informaticien y a passé des heures, sans réussir... Avez-vous pu trouver une solution?
Copy link to clipboard
Copied
Semblerait que de télécharger la version 3.0 du logiciel aiderait à régler le problème, mais je suis incapable de le faire. Extrêmement décevant pour vrai
Copy link to clipboard
Copied
Il faut désinstaller la version courante et réinstaller la version 3.
http://download.adobe.com/pub/adobe/digitaleditions/ADE_3.0_Installer.dmg
Copy link to clipboard
Copied
le lien pour version 3 ne fonctionne pas
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
j'ai le même problème. La version 3 ne fonctionne pas avec ma bibliothèque. Elle me donne une erreur lorsque j'essaie d'importer le livre dans ADE. Doit-on comprendre que Kobo n'est pas compatible avec ADe malgré ce qui est dit sur leur site?
Copy link to clipboard
Copied
J ai le meme probleme depuis 1 mois ....impossible meme apres toutes les procedures ...cette fois j ai vraiment tout essayé...desesperee de lire