• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Pas capable d'ouvrir mon livre sur ma kobo

New Here ,
Jul 29, 2022 Jul 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je suis découragé, je ne sais plus quoi faire. 

J'ai une liseuse qui fonctionne sans problème. Celle de ma conjointe par contre, c'est beaucoup plus difficile. 

Tout est bien autorisé sur mon compte, Adobe digital editions, mon ordinateur et la liseuse en question. 

Une fois que je mets le livre sur ma liseuse, j'ai le message ; 

Votre liseuse n'est pas autorisé à ouvrir ce livre 

Ce livre est protège par DRM, ayant des autorités votre liseuse précédemment, vous devez le réimporter en utilisant ADE. 

Donc, je supprime le livre de ma liseuse et je le supprime de mon ordinateur, télécharge a nouveau le livre et le message apparaît toujours. 

J'ai désinstaller l'application et réinstaller, essayé d'installer la version 3 (mais mon pc ne le supporte pas), enlever l'autorisation et la remettre, RIEN NE FONCTIONNE!!!

J'ai besoin de votre aide SVP 

Merci de vos futurs commentaires 

TOPICS
ADE authorization , Deauthorization , Kobo editions

Views

227

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 02, 2022 Aug 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement le même problème! Et impossible de trouver de l'aide sur le site adobe ni ailleurs sur le net, un de mes proches informaticien y a passé des heures, sans réussir... Avez-vous pu trouver une solution?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 02, 2022 Aug 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Semblerait que de télécharger la version 3.0 du logiciel aiderait à régler le problème, mais je suis incapable de le faire. Extrêmement décevant pour vrai 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 07, 2022 Aug 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 08, 2022 Aug 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

le lien pour version 3 ne fonctionne pas 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 09, 2022 Aug 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour 

j'ai le même problème. La version 3 ne fonctionne pas avec ma bibliothèque. Elle me donne une erreur lorsque j'essaie d'importer le livre dans ADE. Doit-on comprendre que Kobo n'est pas compatible avec ADe malgré ce qui est dit sur leur site?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 08, 2022 Aug 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J ai le meme probleme depuis 1 mois ....impossible meme apres toutes les procedures ...cette fois j ai vraiment tout essayé...desesperee de lire  

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines