• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
4

"Too many activations" Adobe Digital Edition

New Here ,
Jan 10, 2024 Jan 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Après avoir changé de liseuse, j'ai voulu récupérer mes ebooks protégés par ADE mais j'ai obtenu le message "too many activations" (ADE 4.5.12 sur Windows 11).

J'ai contacté le support Adobe, j'ai chatté avec un agent qui m’a gentiment renvoyé vers la communauté en disant ne pas pouvoir intervenir : plus aucun support assuré pour ce verrou logiciel qui continue quand même d’être largement utilisé... A qui faut-il s'adresser pour obtenir une reinitialisation de ce compteur qui bloque à 6 connections ???

TOPICS
ADE authorization , DRM

Views

109

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 21, 2024 Jan 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

J'ai le même problème que vous...j'ai installé sur recommendation de ma bibliothèque la version 4.3 plus ancienne mais c'est touojours la même chose. Pourtant je n'ai qu'une liseuse Kobo et mon ordinateur qui doivent être autorisé avec mon ID d'adobe. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines