Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

TEA Touch Lux 3 pas détectée par Adobe Digital Editions (ADE)

New Here ,
Jan 30, 2022 Jan 30, 2022

Bonjour,

J'ai acheté une TEA TouchLux 3 (PocketBook 626). J'ai autorisé la liseuse.

J'ai installé  Adobe Digital Editions (ADE) et autorisé l'ordinateur, et dans la colonne de gauche ma liseuse n'apparaît jamais.

J'ai fais des essais avec Windows 8.1 et Windows 10. J'ai essayé 6 câbles USB différents et chaque fois tous les ports USB.

J'ai testé Adobe Digital Editions 2.0, 3.0 et 4.5 (en désinstallant proprement à chaque fois et nettoyant bien le registre).

En aucun cas la liseuse n'est détectée par ADE. J'ai juste le Bibliorom qui s'affiche, mais aucun périphérique. Par contre la liseuse est bien reconnue par Windows, en tant que lecteur de disque USB.

Au niveau du gestionnaire de périphériques, tout semble bien fonctionner pour "Appareil mobile : TL TEA".

Certes je pourrai faire de simples transferts de fichiers (pour des livre achetés) via l'Eplorateur Windows, mais ce n'est pas suffisant car j'emprunte aussi des livres numériques en médiathèque et pour cela il faut obligatoirement passer par ADE.

J'y ai passé de nombreuses soirées, sans aucun résultat.

HEEEEEEEEEEEELLLPPP !

Merci à tous,

TOPICS
ADE authorization , DRM
594
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 01, 2022 Feb 01, 2022
LATEST

La solution qui a marché c'est celle-ci :

réinitialiser les paramètres usine. Pour cela, veuillez aller dans les Paramètres - Paramètres avancés - Réinitialisation usine. En touchant le mot “Oui”, validez cette procédure. 
Attention: cette procédure ne supprime pas vos ebooks. Seuls les notes et les marque-pages seront supprimés.

Et pour info : vous pouvez tout simplement emprunter des fichiers protégés par DRM via le Navigateur préinstallé sur la liseuse (Applications - Navigateur). En téléchargeant de cette manière, vous ne devrez pas passer par ADE sur votre PC, vous devrez juste activer Adobe DRM (Paramètres - Comptes et synchronisation - Adobe DRM). Tous les fichiers seront téléchargés directement dans la mémoire interne de l'appareil.

Bonne journée; ;
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines