Copy link to clipboard
Copied
En voulant télécharger un ebook acheté sur fnac.com, un message émanant de Adobe Digital Edition 3.0 me dit : téléchargement impossible - Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour débloquer
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
J'ai un nouveau mcBook Air (identique au précédent) et je n'arrive plus à télécharger les ouvrages provenant d'une bibliothèque numérique, ce que j'arrivais à faire avec le précédent. j'ai d'abord eu l'aide de la bibliothécaire, qui n'est arrivée à rien, puis Apple, puis le chat Adobe puis de nouveau Apple, rien n'y fait. J'obtiens: Téléchargement impossible Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READ
J'ai désinstallé et réinstallé adobe digital éditions, j'ai aussi essayé d’annuler l’autorisation en faisant commande shift et D et j'ai le message « impossible d’annuler l’autorisation". Mon ancien ordi ne marche plus du tout, donc je ne peux pas le faire à partir de l’ancien si c’est ça le problème. Pouvez-vous m’aider?
Merci par avance
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et le support ADOBE ne réponds pas... mais j'espère encore !
J'ai 3 E-Books en attente....
Copy link to clipboard
Copied
J'ai exactement le même problème. J'apprécierais énormément si qqn pourrait nous aider.
Copy link to clipboard
Copied
Même problème...
Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ACT_NOT_READY
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous ceux qui ont ce problème,
Il s'avère que le problème de licence vient souvent du cendeur de l'ePub, en effet ces licences sont à durée limitée et ne sont pas systématiquement renouvelée.
La dernière fois après avoir erré sur plusieurs forums, j'ai tenté à nouveau de télécharger les fichiers et par miracle (en fait non) cela a fonctionné !
Une autre fois j'avais contacté la FNAC (dans ce cas c'étaient eux les fourniseurs) et ils m'ont renvoyé un lien.
Donc ne pas hésiter à contacter votre fournisseur de livres électroniques qui devra résoudre votre problème.
Cordialement,
Marc
J'espère que cela vous aura été utile.
Copy link to clipboard
Copied
Attention : lire "Fournisseur" au lieu de "cendeur" 🙂