• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

ADE ne s'ouvre plus

New Here ,
Jan 14, 2017 Jan 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je possédais ADE 2 depuis plusieurs années, sans le moindre problème ; en voyant une mise à jour vers la version 4.5.2 je télécharge et l'installe sous windows 10.

Depuis, impossible d'ouvrir le moindre fichier !

Après plusieurs désinstallations et réinstallations, nettoyage du registre, réinstallations d'anciennes versions, plus rien ne fonctionne, ADE refuse obstinément d'ouvrir le moindre fichier et se ferme avec un message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution, car je n'en trouve aucune ?

Et je n'aime pas particulièrement les autres logiciels...

Merci

TOPICS
ADE authorization

Views

19.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Jan 14, 2017 Jan 14, 2017

Solution trouvée !!!!

Comment faire accepter mon pc par digital adobe

J'ai suivi ces indications, et je peux désormais enfin ouvrir normalement ADE 4.5.3 sans le moindre problème :

Pour plus d'informations sur le Registre Windows ou l'éditeur du Registre , voir le site Microsoft Aide et de support à http://support.microsoft.com .

1 - Fermez toutes les applications .
2 - Sélectionnez Démarrer > Exécuter .
3 - Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ou

...

Votes

Translate

Translate
New Here ,
Jan 14, 2017 Jan 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Solution trouvée !!!!

Comment faire accepter mon pc par digital adobe

J'ai suivi ces indications, et je peux désormais enfin ouvrir normalement ADE 4.5.3 sans le moindre problème :

Pour plus d'informations sur le Registre Windows ou l'éditeur du Registre , voir le site Microsoft Aide et de support à http://support.microsoft.com .

1 - Fermez toutes les applications .
2 - Sélectionnez Démarrer > Exécuter .
3 - Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
4 - Dans le volet gauche de l'Éditeur du Registre , recherchez la clé de Registre suivante :

   
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Adobe \ Adept

5 - Sélectionnez la touche Adept .
6 - Choisissez Fichier> Exporter .
7 - Dans la boîte de dialogue Exporter fichier Registre , sélectionnez Branche sélectionnée sous Etendue de l'exportation . Saisissez un nom et un emplacement pour la clé de Registre de sauvegarde , puis cliquez sur Enregistrer .
8 - Cliquez-droit sur la clé Adept et choisissez Supprimer .
9 - Dans la boîte de dialogue suppression de la clé de confirmation , cliquez sur OK .
10 - Fermez l'éditeur du Registre.
11 - Ouvrez Adobe Digital Editions et autoriser à nouveau .

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 21, 2020 Jan 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

j'ai le meme pobléme sauf que j'utilise adobe digital édition 4.5.10

la solution est elle la meme ou existe t il une autre solution

 

merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 30, 2021 May 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je reçois un message d’erreur qui me dit que je ne peux pas supprimer la clé adept. que faire?

Merci bcp 🙂

C

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 18, 2021 Sep 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai suivi les indications que vous avez données, ça m'a demandé d'autoriser à nouveau, mais mon problème est toujours le même...  ADE ne s'ouvre pas... J'ai es Ebook pour mon master, que j'ai payés, je ne sais plus quoi faire...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 09, 2021 Oct 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Quelqu'un peut m'aider svp ??

Je l'utilise depuis 1 an. Ca fonctionnait, pas super car ça ramait un max mais ça fonctionnait, jusqu'il y a 2 semaines où ça ne s'ouvre plus...

J'ai suivi vos indication DAVELASS, sauf que ça ne fonctionne toujours pas... Je ne trouve pas de numéro Adobe, et on ne peut plus appeler le support Microsoft... Je suis étudiante en formation à distance, je suis obligée d'acheter des E-book pour ma formation, la plus part sont proposés en lecture sur Adobe Digital...

 

Pour info, j'ai mis à jour Windows, désinstallé et réinstallé Adobe Digtal, redémarré mon ordinateur, effectué une recherche de problème avec Windows, tenté plusieurs solutions que propose la résolution de problème Windows, rien ne fonctionne !!

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je suis bloquée de partout, qu'il n'y aura pas de solution, j'ai mon année à passer... Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci beaucoup

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 09, 2021 Oct 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai Adobe digital versio 4.5.11 et Windows 10 professionnel version 21H1

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 11, 2021 Oct 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Malheureusement il faut se rendre à l'évidence (j'ai moi-même tout essayé) :  il n'est plus possible de télécharger des livres avec ADE... Je ne comprends pas pourquoi déjà on était obligé d'utiliser une ancienne version d'ADE pour télécharger des livres. Toujours est-il qu'Adobe n'a pas souhaité trouver de solution, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient trouvé !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 12, 2021 Oct 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Sandiel,

 

Merci pour votre réponse.

En fait, j'avais effectivement pensé à installer une version antérieure sauf que je ne la trouvais pas, et encore moins sur le site d'Adobe qui propose uniquement la dernière version. Avec un peu de persévérence, il se trouve que j'ai trouvé la solution grâce au document mis à disposition par la bibliotheque de Chaux de fond. Ils mettent directement le lien vers la version 3 avec queques bonnes pratiques. Et "hourra", ça a fonctionné ! Voici le lien  https://biblio.chaux-de-fonds.ch/bvcf/lectures-musique-numeriques/Documents/Ebooks_Problemes-connus_...

 

Eh oui, je trouve ça quand même pas génial de la part d'Adobe de nous fournir une version qui ne fonctionne pas (de même pour l'appli mobile) et en plus sans aucune assistance pour les utilisateurs. Payer pour ça franchement... c'est pas respecter ses clients. 

 

Merci la communauté, au moins, on peut compter sur nous 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2021 Dec 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Mille merci pour cette info, avec un lien sécurisé, ça marche , c'était impossible d'ouvrir avec la dernière version ADE

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 17, 2022 Mar 17, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour ce document de votre bibliothèque, c'est fort bien fait et semble prometteur.  J'ai installé une mise à jour sur ma liseuse et j'ai exactement ce message d'erreur. J'ai essayé plusieurs affaires mais seul ce document semble me proposer quelque chose pour mon Mac qui utilise Catalina. Bien encourageant!

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 27, 2020 Jan 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que vous, en tout cas, on m'oriente vers votre réponse. J'ai essayé de suivre votre méthode, mais je bute sur le point 7 que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 18, 2021 Jan 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Aviez-vous obtenu une réponse à votre question ? J'ai le même problème et je ne comprends pas non plus le point 7. Merci d'avnace pour votre réponse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Dans la fenêtre du registre, dans le menu, il y a "fichier", puis exporter

En ce qui me concerne, j'ai tout suivi à la lettre (car mon Adobe edition 3.0 ne s'ouvre plus depuis ce soir) mais ça n'a rien changé...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 29, 2020 May 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Enorme merci !!! je n'y serais jamais arrivée sans votre aide ! Merci de prendre du temps comme vous le faites pour aider les pauvres âmes perdues...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 08, 2022 Jul 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

CE QUI A FONCTIONNÉ POUR MOI: DÉSINSTALLER ET RÉINSTALLER OUI, MAIS DANS UN AUTRE DOSSIER. Normalement "C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Digital Editions 4.5\DigitalEditions.exe". Alors vous changer qqchose eg.C:\Adobe\Adobe Digital Editions 4.5\DigitalEditions.exe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 14, 2023 Mar 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir!

J'ai essayé toutes les solutions proposées plusieurs fois et RIEN ne fonctionne... Est-il possible que mon ordinateur soit simplement trop vieux? Je suis sur un Surface avec Windows 8.1

Merci de votre aide!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2023 May 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Effectivement, la dernière version de ADE ne fonctionne pas.

J'ai ré-installé la version 3, et elle fonctionne.

Adresse pour téléchargement : https://shared-assets.adobe.com/link/0b09afba-bd27-4c9a-52f4-ea9a49833b3d

J'espère vous avoir aider.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines