Highlighted

ADE ne s'ouvre plus

New Here ,
Jan 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je possédais ADE 2 depuis plusieurs années, sans le moindre problème ; en voyant une mise à jour vers la version 4.5.2 je télécharge et l'installe sous windows 10.

Depuis, impossible d'ouvrir le moindre fichier !

Après plusieurs désinstallations et réinstallations, nettoyage du registre, réinstallations d'anciennes versions, plus rien ne fonctionne, ADE refuse obstinément d'ouvrir le moindre fichier et se ferme avec un message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution, car je n'en trouve aucune ?

Et je n'aime pas particulièrement les autres logiciels...

Merci

Solution trouvée !!!!

Comment faire accepter mon pc par digital adobe

J'ai suivi ces indications, et je peux désormais enfin ouvrir normalement ADE 4.5.3 sans le moindre problème :

Pour plus d'informations sur le Registre Windows ou l'éditeur du Registre , voir le site Microsoft Aide et de support à http://support.microsoft.com .

1 - Fermez toutes les applications .
2 - Sélectionnez Démarrer > Exécuter .
3 - Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
4 - Dans le volet gauche de l'Éditeur du Registre , recherchez la clé de Registre suivante :

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Adobe \ Adept

5 - Sélectionnez la touche Adept .
6 - Choisissez Fichier> Exporter .
7 - Dans la boîte de dialogue Exporter fichier Registre , sélectionnez Branche sélectionnée sous Etendue de l'exportation . Saisissez un nom et un emplacement pour la clé de Registre de sauvegarde , puis cliquez sur Enregistrer .
8 - Cliquez-droit sur la clé Adept et choisissez Supprimer .
9 - Dans la boîte de dialogue suppression de la clé de confirmation , cliquez sur OK .
10 - Fermez l'éditeur du Registre.
11 - Ouvrez Adobe Digital Editions et autoriser à nouveau .

TOPICS
ADE authorization

Views

6.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

ADE ne s'ouvre plus

New Here ,
Jan 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je possédais ADE 2 depuis plusieurs années, sans le moindre problème ; en voyant une mise à jour vers la version 4.5.2 je télécharge et l'installe sous windows 10.

Depuis, impossible d'ouvrir le moindre fichier !

Après plusieurs désinstallations et réinstallations, nettoyage du registre, réinstallations d'anciennes versions, plus rien ne fonctionne, ADE refuse obstinément d'ouvrir le moindre fichier et se ferme avec un message d'erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution, car je n'en trouve aucune ?

Et je n'aime pas particulièrement les autres logiciels...

Merci

Solution trouvée !!!!

J'ai suivi ces indications, et je peux désormais enfin ouvrir normalement ADE 4.5.3 sans le moindre problème :

Pour plus d'informations sur le Registre Windows ou l'éditeur du Registre , voir le site Microsoft Aide et de support à http://support.microsoft.com .

3 - Dans la zone de texte Ouvrir, tapez regedit et appuyez sur Entrée. L'éditeur de registre s'ouvre.
4 - Dans le volet gauche de l'Éditeur du Registre , recherchez la clé de Registre suivante :

7 - Dans la boîte de dialogue Exporter fichier Registre , sélectionnez Branche sélectionnée sous Etendue de l'exportation . Saisissez un nom et un emplacement pour la clé de Registre de sauvegarde , puis cliquez sur Enregistrer .
9 - Dans la boîte de dialogue suppression de la clé de confirmation , cliquez sur OK .

TOPICS
ADE authorization

Views

6.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jan 14, 2017 0
New Here ,
Jan 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Solution trouvée !!!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 14, 2017 2
New Here ,
Jan 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

j'ai le meme pobléme sauf que j'utilise adobe digital édition 4.5.10

la solution est elle la meme ou existe t il une autre solution

merci

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 21, 2020 0
New Here ,
Jan 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que vous, en tout cas, on m'oriente vers votre réponse. J'ai essayé de suivre votre méthode, mais je bute sur le point 7 que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 27, 2020 0
Gini LATEST
New Here ,
May 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Enorme merci !!! je n'y serais jamais arrivée sans votre aide ! Merci de prendre du temps comme vous le faites pour aider les pauvres âmes perdues...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 29, 2020 0