• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe Digital Editions 4.5 Biblioroms invisibles

New Here ,
Oct 24, 2019 Oct 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Lorsque je lance ADE, toutes mes Biblioroms ont disparu (même celles de base), j'en créé donc une nouvelle qui prend le nom "Bibliorom sans titre 5", ce qui me montre que d'autres Biblioroms existent avant celle-là, mais je n'y ai pas du tout accès.

J'ai tenté de désinstaller le logiciel et le réinstaller, mais on dirait qu'il garde en mémoire les anciennes Biblioroms. Ce qui est gênant car j'ai déjà ajouté des livres sur des Biblioroms et je ne peux plus travailler avec ces mêmes livres car ils sont considérés comme étant déjà dans la bibliothèque. 

Si je créé une Bibliorom et que je relance mon logiciel, la Bibliorom disparaît. 

 

Comment est-ce que je pourrais retrouver une installation propre, sans Bibliorom, sans livres insérés, sans rien en fait, quelque chose de réellement propre?

 

Je vous remercie.

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 05, 2020 May 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour MargauxD. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème. Je cherche une solution à celui-ci, mais néant. Je ne trouve aucune ressource qui puisse nous aider. Si vous avez réglé votre problème, svp venez à mon aide. Merci

GeoVil

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 06, 2020 May 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello GeoVil, malheureusement, toujours pas de solution (j'ai essayé de tout désinstaller, de mettre une ancienne version, mais rien n'y fait).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 06, 2020 May 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour GeoVil, j'ai une solution !

1/ Aller dans Mes documents, supprimer "My Digital Editions" et/ou "My Books". Dans mon cas, le problème venait d'un epub corrompu, et supprimer ces dossiers résout cela.

2/ Si la première étape ne fonctionne pas, désintaller le logiciel et le réinstaller.

3/ Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstaller le logiciel et les clefs de registre avec Revo uninstaller, et le réinstaller (c'est plus technique, à faire uniquement si vous vous y connaissez bien en informatique).

Dans mon cas, ça a fonctionné. J'espère que ça vous aidra.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 11, 2020 May 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour MargauxD.

J'ai appliqué votre solution, soit d'effacer My Digital Books et tout s'est replacé. Un gros merci pour votre aide et bonnes lectures.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines