• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe Digital Editions 4.5 : "Erreur de connexion détectée"

New Here ,
Nov 11, 2018 Nov 11, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Capture d’écran 2018-11-11 à 11.14.13.png

Bonjour, je viens d'acheter un Ebook, voici le nom de fichier de celui-ci : "URLLink.acsm" j'ai suivie toutes les étapes Corriger les erreurs de connexion avec les applications Adobe Creative Cloud et Creative Suite de ce lien sans succès. Les deux premières étapes concernant la connexion ne fonctionnent pas. Je suis enregistrée avec mon compte adobe sur le logiciel.

En vous remerciant

English :

Hello, I just buyed an Ebook : here is the name of the file : "URLLink.acsm", i followed all the steps on this link Corriger les erreurs de connexion avec les applications Adobe Creative Cloud et Creative Suite and it still dosent work. The two first steps about connexion still dosent work. I'm register with my account.

Views

420

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 09, 2020 May 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Y-a-t-il une solution ? J'ai également suivi toutes les étapes indiquées pour corriger les erreurs de connexion et cela n'a rien changé.

Merci d'avance !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines