Highlighted

Adobe Digital Editions - Autoriser l'ordinateur : rien n'apparait

New Here ,
Mar 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Adode Digital Edition sur Windows. J'ai téléchargé et installé le logiciel. Je suis rendue à l'étape de cliquer sur "Aide" pour "Autoriser l'ordinateur...". Mais à chauqe fois que je clique dessus, il ne se passe rien. Normalement, il devrait y avoir une fenêtre qui apparaît. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Adobe Digital Editions - Autoriser l'ordinateur : rien n'apparait

New Here ,
Mar 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Adode Digital Edition sur Windows. J'ai téléchargé et installé le logiciel. Je suis rendue à l'étape de cliquer sur "Aide" pour "Autoriser l'ordinateur...". Mais à chauqe fois que je clique dessus, il ne se passe rien. Normalement, il devrait y avoir une fenêtre qui apparaît. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Views

1.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 28, 2018 0
New Here ,
Apr 30, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème. Dans la section ''Aide'', chercher ''Information sur l'autorisation'' (qui dans mon cas est déjà accordée à mon ordinateur, mais sous une ancienne adresse courriel de 2014).

J'ai essayé, dans la même section ''Annuler cette autorisation'' mais sans succès car je ne retrouve pas le mot de passe associé à ce courriel.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 30, 2018 1
New Here ,
Jun 01, 2018

Copy link to clipboard

Copied

je rencontre le même problème !

pour effacer l'autorisation, j'ai suivi un conseil sur un forum, pour récupérer un fichier activation.dat et le mettre à la corbeille (fichier caché que l'on trouve en tapant ~/Bibliothèque ) . Cela m'a permis d'effacer l'autorisation...mais lorsque j'essaie d'autoriser à nouveau, rien ne marche.

HELP !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 01, 2018 0
New Here ,
Jun 01, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le meme problème avec Mac OS 10.9.5  Je peux installer ADE mais la section pour authoriser l'ordi est grise donc inutilisable...Lorsque j'essaie de transférer un livre vers ADE j'obtiens E-ACT-NOT-READY....ça fait deux jours que j'essaie de régler le problème et il est impossible de parler à un 'humain" chez Adobe. Bravo pour le service. Kobo nous oblige à utiliser ADE alors on fait quoi là???  J'en ai vraiment marre! HELP

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 01, 2018 0