• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Autorisation ADE impossible à enlever

New Here ,
Sep 02, 2015 Sep 02, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever l'autorisation sur un PC car je n'ai ni le mot de passe, ni l'accès à l'email du compte. J'ai essayé de désintaller/réinstaller ADE mais l'autorisation revient à chaque fois.

Comment faire?

Merci d'avance!

Views

2.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 28, 2016 Feb 28, 2016

Copy link to clipboard

Copied

avez-vous trouvé la solution j' ai le même problème et je ne trouve pas la      solution

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 09, 2018 Aug 09, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Encore en 2018, Adobe n'a pas encore corrigé ce problème de pouvoir enlever l'autorisation sur une version précédente  d'Adobe DigitalEdition pour ensuite pouvoir re autoriser pour la version 4.8  sans recevoir un message d'erreur lorsque l'on télécharge un livre acheté ou emprunté à une bibliothèque  Le message : Serveur de licences :

  Impossible de télécharger ... E-Auth-Bad-Device-Key-or-PKCS12 

J'ai répondu à un questionnaire qui me venait d'Adobe et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur leur logiciel ....

En espérant qu'il ( Adobe ) me liront

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 24, 2020 Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

 

Nous sommes en 2020 et j'ai à subir le même problème !

Donc vous n'avez plus utilisé votre liseuse pour télécharger des livres prétés par une bibliothèque?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 24, 2020 Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Malana 

Je n' ai plus utilisé ma liseuse . Je me suis désinterrssée de celle-ci .  deux ans plus tard, il a sûrement un autre produit qu' A.D.Ed., pour télécharger des livres prêtés par une bibliothèque .  Peut-être demander  à votre bibliothèque pour vous référer d'autres logiciels ?  

Moi je ne peut plus aider :  c' est trop fatiguant pour  mon débût de cataractes ( je suis agée 🙂  Bonne chance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 07, 2020 Dec 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,  J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution.  Nous sommes en 2020 et cela fait plus d'un an que je cherche une solution.  Je ne peux plus emprunter de livres de bibliothèque.

Merci de m'aider.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 11, 2021 Oct 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

Lorsque vous êtes dans Adobe Digital Edition, faites le CTRL + SHIFT + D

On vous demandera si vous voulez effacer l'autorisation.

Dites Oui

Puis vous pourrez autoriser l'ordinateur avec votre nouvel identifiant et votre mot de passe.

Bonne chance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 03, 2022 Feb 03, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Comment fait-on pour ajouter un nouvel identifiant? On m'offre seulement de supprimer l'ancien et je n'aie plus acces au compte et je ne me souviens plus du mot de passe. 

 

merci 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 25, 2022 Apr 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, nous sommes en avril 2022 et j'ai le même problème, et le "ctrl shift D" ne fonctionne pas : rien ne se passe, et ceci sur 2 de mes ordinateurs PC. J'ai bien "importé "le livre emprunté à une bibliothèque dans ma liseuse, mais je n'ai pas l'autorisation de la lire. Quelle est la solution en avril 2022?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 25, 2022 Apr 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

même problème ... J'ai pourtant bien suivi les modes d'emploi mis en ligne par les différentes bibliothèques permettant d'accéder à des livres numériques. 

Je peux emprunter un livre et le lire sur mon ordi depuis Adobe Digital Editions, mais une fois que je veux le transférer sur ma liseuse et une fois celle-ci déconnectée de mon ordinateur : un message d'erreur s'affiche et m'empêche d'accéder au livre (comme quoi je n'aurai pas donné à la liseuse les autorisations nécessaires ... alors que si ^^'). 

J'ai une liseuse Kobo et suis sur Mac, aucune solution à ce jour ... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour

J'ai réinstallé ADE. J'ai modifié mon compte avec nouvel identifiant et nouveau mot de passe. Le tout a été validé par Adobe.

Mais lorsque je réinstalle après avoir effacé l'historique sur Firefox, je fais CTRL+shift+D et on me ressort l'ancien identifiant ce qui rend impossible la moindre modification.

Est-il possible d'avoir un interlocuteur qui ne soit pas un robot qu'on a oublié de programmer au moins depuis un an ? Nous sommes le 11 mai 2022 !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines