Highlighted

Autorisation ADE impossible à enlever

New Here ,
Sep 02, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever l'autorisation sur un PC car je n'ai ni le mot de passe, ni l'accès à l'email du compte. J'ai essayé de désintaller/réinstaller ADE mais l'autorisation revient à chaque fois.

Comment faire?

Merci d'avance!

Views

433

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Autorisation ADE impossible à enlever

New Here ,
Sep 02, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à enlever l'autorisation sur un PC car je n'ai ni le mot de passe, ni l'accès à l'email du compte. J'ai essayé de désintaller/réinstaller ADE mais l'autorisation revient à chaque fois.

Comment faire?

Merci d'avance!

Views

434

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Sep 02, 2015 1
New Here ,
Feb 28, 2016

Copy link to clipboard

Copied

avez-vous trouvé la solution j' ai le même problème et je ne trouve pas la      solution

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Feb 28, 2016 1
New Here ,
Aug 09, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Encore en 2018, Adobe n'a pas encore corrigé ce problème de pouvoir enlever l'autorisation sur une version précédente  d'Adobe DigitalEdition pour ensuite pouvoir re autoriser pour la version 4.8  sans recevoir un message d'erreur lorsque l'on télécharge un livre acheté ou emprunté à une bibliothèque  Le message : Serveur de licences :

Impossible de télécharger ... E-Auth-Bad-Device-Key-or-PKCS12 

J'ai répondu à un questionnaire qui me venait d'Adobe et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur leur logiciel ....

En espérant qu'il ( Adobe ) me liront

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 09, 2018 1
New Here ,
Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Nous sommes en 2020 et j'ai à subir le même problème !

Donc vous n'avez plus utilisé votre liseuse pour télécharger des livres prétés par une bibliothèque?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 24, 2020 0
New Here ,
Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Malana 

Je n' ai plus utilisé ma liseuse . Je me suis désinterrssée de celle-ci .  deux ans plus tard, il a sûrement un autre produit qu' A.D.Ed., pour télécharger des livres prêtés par une bibliothèque .  Peut-être demander  à votre bibliothèque pour vous référer d'autres logiciels ?  

Moi je ne peut plus aider :  c' est trop fatiguant pour  mon débût de cataractes ( je suis agée 🙂  Bonne chance.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 24, 2020 0