• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

autorisation et suppression de l'autorisation

New Here ,
Feb 22, 2020 Feb 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je télécharge régulièrement des e-books sur le site LIRTUEL.be (la bibliothèque publique vituelle belge)

Dernièrement, je n’ai pas réussi à en ouvrir deux avec le message (vous ne bénéficiez pas de l’autorisation DRM). J’utilisais la version ADE 4.5

Comme le suggéraient différents sites, j’ai tenté de passer sur la version 3.0 mais je n’arrivais pas à retirer l’autorisation de la version 4.5.

J’ai fini par désinstaller les deux versions de mon ordinateur puis j’ai réinstallé la version 3.0 ce qui n’a rien changé. Impossible de supprimer l’autorisation de la version 3.00 (pas d’onglet pour ce faire) J’ai simplement le message « vous bénéficiez déjà d’une autorisation »

Impossible de supprimer l’autorisation de la version 4.5 : j’ai le message « veuillez réessayer plus tard » mais cela fait 4 jours que cela dure.

J’ai tenté ces manipulations plusieurs fois, sans succès.

Actuellement, je n’arrive même plus à ouvrir un fichier téléchargé avec l’extension .acsm, j’ai chaque fois le message «  Error ! check activation »

De plus, lorsque je tente de connecter ma liseuse KOBO AURA, ADE se ferme maintenant automatiquement quelle que soit la version 3.00 ou 4.5.

Au secours !

 

TOPICS
ADE authorization

Views

162

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 05, 2021 Sep 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

impossible de connecter ADE 4.5 sur mon nouvel ordinateur ... le message d'erreur est vs pouvez donner une autorisation à cet ordinateur à condition de ne pas utiliser un ID adobe déjà attribué ... or adobe ne connaît que cette adresse... je tourne en rond et les informaticiens de la mediathèque aussi... qui peut m'aider?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines