Highlighted

Autorisation liseuse kobo et ADE

Community Beginner ,
Apr 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai emprunté un livre à ma bibliothèque municipale. J'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir sur ADE sur mon ordinateur (mac). Par contre, lorsque vient le temps de connecter ma liseuse Kobo, elle n'est pas détectée par mon ordinateur ni par le logiciel ADE. J'ai autorisé mon compte sur ADE, je me suis connectée à mon compte sur ma liseuse. Par contre, dans les paramètres de ma liseuse, il est indiqué qu'elle n'est "pas autorisée avec Adobe Digital Editions". 

Comment faire pour autoriser le programme avec ma liseuse? 

Lorsque je connecte ma liseuse à mon ordinateur, elle me demande si je veux connecter et la synchronisation devrait se faire...

Merci! 

TOPICS
ADE authorization, Kobo editions

Views

912

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Autorisation liseuse kobo et ADE

Community Beginner ,
Apr 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai emprunté un livre à ma bibliothèque municipale. J'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir sur ADE sur mon ordinateur (mac). Par contre, lorsque vient le temps de connecter ma liseuse Kobo, elle n'est pas détectée par mon ordinateur ni par le logiciel ADE. J'ai autorisé mon compte sur ADE, je me suis connectée à mon compte sur ma liseuse. Par contre, dans les paramètres de ma liseuse, il est indiqué qu'elle n'est "pas autorisée avec Adobe Digital Editions". 

Comment faire pour autoriser le programme avec ma liseuse? 

Lorsque je connecte ma liseuse à mon ordinateur, elle me demande si je veux connecter et la synchronisation devrait se faire...

Merci! 

TOPICS
ADE authorization, Kobo editions

Views

913

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Apr 15, 2020 1
New Here ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le EXACT même problème. Avez-vous trouvé une solution ? 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 20, 2020 1
Community Beginner ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Non aucune solution...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 20, 2020 0
New Here ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Outlook ? Je comprend pas

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 20, 2020 0
Community Beginner ,
Apr 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis désolée, j'ai répondu directement via mon courriel et le message s'est affiché automatiquement.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 20, 2020 0
New Here ,
Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le même problème: ADE n'affiche pas ma liseuse Kobo Aura édtion 2 connectée à mon ordinateur. J'ai réinitialisé ma liseuse. J'ai téléchargé les versions 4.5 et 3.0 de ADE. Rien à faire: les livres apparaissent sur la bibliothèque ADE mais ADE ne montre pas pas ma liseuse, je ne peux donc l'autoriser et impossible alors de transférer les livres sur ma liseuse.  Quelqu'un a-t-il une solution?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 28, 2020 0
New Here ,
Jul 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'ai fais de nombreux forums pour trouver une solution, installé et désinstallé plusieurs versions d'ADE, rien ne change.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 14, 2020 0
New Here ,
Aug 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Selon la Revue PROTÉGEZ-VOUS, nous devrions télécharger l'ancienne version 3.5 ADE pour régler la situation. Ils (Progégez-vous) ont tenté de rejoindre KOBO pour régler la situation, afin que nous puissions télécharger nos livres réservés dans les librairies telles la BANQ et il appert qu'ils ne répondent pas...l'hypothèse forte... ils n'auraient pas bcp - voir peu d'avantages à y apporter une solution, ayant développé récemment une offre de services à 9,99$ / mois pour des livres à volonté... Allez donc savoir.... 

J'ai essayé de télécharger l'ancienne version suggérée mais sans succès; je ne la trouve tt simplenent pas sur le site d'Adobe

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 11, 2020 0
New Here ,
Aug 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

La solution que j'ai trouvé est d'installer la version 3.0 de ADE. Cela semble mieux fonctionner. Mais c'est vraiment incroyable que Adobe ne soit pas en mesure de fournir une version de ADE qui permette de transférer correctement les DRM d'un PC à une liseuse. Si quelqu'un connaît une alternative à ADE ça serait bien.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 11, 2020 0
Community Beginner ,
Nov 01, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Quelqu'un a trouvé comnment résoudre le problème? Je n,arrive plus à connecter ma liseuse sur mon Mac, elle n'apparaît pas donc je ne peux pas lire les livres emprunter à la bibliothèque sur  ma liseuse.... 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 01, 2020 0
New Here ,
Nov 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pour ma part, ce n'est pas tjrs le cas que ça ne fonctionne pas. Il arrive que ça fonctionne pour certains livres et pas pour d'autres. Allez donc comprendre ça... J'ai fait tt ce qui est mentionné par plusieurs d'entre vous pour corriger le tir mais je suis arrivé aux mêmes résultats. Protégez-vous l'a déjà mentionné dans un de ses texte,  Kobo n'a pas avantage à corriger la situation de nos emprunts dans les bibliothèques publiques car il vend ses propres forfaits mensuels depuis quelques temps... il y a définitivement un conflit ici d'intérêt ici et nous avons les mains liées; Kobo n'a pas daigné répondre à Protégez-vous, alors...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 02, 2020 0