• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

autorisations adobe digital editions

New Here ,
Sep 10, 2013 Sep 10, 2013

Copy link to clipboard

Copied

Sur ma tablette Nexus 7 sur le site Adilko et Décitre, les mises à jour ont entrainé une confirmation de adobe digital editions avec la réponse : erreur maximum d'autorisations atteint. Je n'ai  que 2 pc et la tablette connectés. Que faire, merci d'avance !

Views

731

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Sep 14, 2013 Sep 14, 2013

Copy link to clipboard

Copied

google translate

Adobe Live Chat: http://www.adobe.com/support/chat/ivrchat.html

Ils peuvent réinitialiser vos autorisations, puis vous devez autoriser à nouveau les périphériques que vous avez encore besoin.

(Malheureusement, Adobe n'a pas eu tour à un site Web d'administration pour visualiser et modifier les autorisations.)

Certains des représentants n'ont pas été correctement formés et ne savent pas quoi faire (et prétendent qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire);

dans ce cas, le seul moyen semble être de renoncer à ce chat et essayer une autre session espoir d'un représentant dûment qualifié.

Si votre problème est avec un autre appareil à l'aide Overdrive, Bluefire, Aldiko ou une application tierce partie semblable, il est recommandé de ne pas mentionner que lorsque app sur le chat, il suffit de mentionner que vous avez épuisé les autorisations (E_ACT_TOO_MANY_ACTIVATIONS). Merci à AJP_Bear pour cette astuce.

~~~

Adobe Live Chat: http://www.adobe.com/support/chat/ivrchat.html

They can reset your authorizations, and then you must reauthorize any devices you still need.

(Unfortunately, Adobe haven’t got round to an admin website for viewing and editing authorizations.)


Some of the representatives haven't been properly trained and don't know what to do (and claim there is nothing they can do);

in that case the only way seems to be to give up that chat and try another session hoping for a properly trained representative.


If your problem is with another device using Overdrive, Bluefire, Aldiko or similar third party app, it is recommended not to mention that app when on the chat, just mention that you have run out of authorizations  (E_ACT_TOO_MANY_ACTIVATIONS) .  Thanks to AJP_Bear for that tip.


Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Aug 13, 2020 Aug 13, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Depuis une semaine, je ne peux plus importer de volumes numériques de ma bibliothèque.Je reçois le message «Vous n'êtes pas autorisé à lire ce volume avec votre liseuse...». 

Par ailleurs, pour l'aide d'ADOBE DIGITAL, on repassera!  Quelle entreprise de merde!    On se promène d'aide en aide, sans jamais trouver des solutions claires.  On ne parle pas, non plus, de l'aide en ligne assurée par un robot aussi con qu'un robot peut l'être!

Bref, il n'y a que ce support de communauté pour SUPPLIER d'avoir une solution à nos problèmes. Je vous avise tout de suite que j'ai la version ADOBE DIGITAL EDITIONS 4.5.11;  j'ai essayé aussi de revenir à la version 3.0 (tel que conseillé quelque part) et ça ne fonctionne pas. Au final, y aurait-il un bon samaritain pour me répondre en lieu et place d'ADOBE (qui profite ainsi de ses clients en économisant tout soutien réel...)  ?

Vous pouvez me répondre en français or in English.

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines