Highlighted

Comment autoriser le périphérique ?

New Here ,
Mar 20, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai un PC avec Windows 10, j'ai téléchargé ADE pour pouvoir transférer les livres achetés sur ma liseuse KOBO, j'ai du recommencer le Set Up à chaque plantage de la liseuse, après une nouvelle ré-connection, j'ai essayé de transférer les livres mais impossible, le message dit "nombre maximal de machines autorisées par ID atteint", je n'ai que l'ordi et la liseuse... Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Views

676

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Comment autoriser le périphérique ?

New Here ,
Mar 20, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai un PC avec Windows 10, j'ai téléchargé ADE pour pouvoir transférer les livres achetés sur ma liseuse KOBO, j'ai du recommencer le Set Up à chaque plantage de la liseuse, après une nouvelle ré-connection, j'ai essayé de transférer les livres mais impossible, le message dit "nombre maximal de machines autorisées par ID atteint", je n'ai que l'ordi et la liseuse... Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ?

Views

677

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 20, 2016 0
Damours LATEST
New Here ,
Dec 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai le meme problème que vous.  Réponse?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 22, 2019 0