• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Erreur lors de l'obtention de la licence

New Here ,
May 23, 2018 May 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'utilise Adobe éditions pour télécharger des eBooks sur ma liseuse Bookeen. J'ai un abonnement avec la médiathèque numérique de mon département et c'est le seul moyen d'importer les eBooks empruntés sur ma liseuse.

J'ai eu une première expérience concluante sur mon iMac et à l'essai suivant j'ai reçu ce message d'erreur = Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED

J'ai tenté de désactiver/réactiver ma clé de licence, j'ai même supprimé/réinstallé l'application, le message d'erreur persiste.

J'ai donc installé Adobe Editions sur mon MacBook cette fois-ci. Je me suis identifiée avec le même identifiant donc le même compte Adobe. Idem la première fois ça a marché. Et aujourd'hui je réessaye d'importer de nouveaux eBooks et le même message apparaît sur mon MacBook aussi

Je reçois ce message d'erreur :  Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences : E_ADEPT_REQUEST_EXPIRED

Que faire ?

Views

1.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 23, 2018 May 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Check time, Date and timezone of your System.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 25, 2018 May 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Thank you

I did it but it doesn't  work.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
May 25, 2018 May 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Has you the issue only with spazifc ebook?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 25, 2018 May 25, 2018

Copy link to clipboard

Copied

With any ebooks from my library

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 16, 2020 Apr 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai le même problème que vous: "licence expirée" avez vous trouvé une solution ? Merci par avance. Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 13, 2021 Feb 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le même après réinstallation d'ADE sur Windows.

Cela survient après une erreur : check activation puis désinstallation et nettoyage complet due registre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines