Highlighted

Importer livres sur Adobe Digital Editions

New Here ,
Mar 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous !

Je suis une vieille dame de 60 ans et je n'arrive pas à mettre mes livres sur le logiciel ADE installé sur mon Mac.

C'est mon premier problème.

Le second, plus important, est le fait que j'ai deux liseuses électroniques Kobo ; une que j'utilise depuis fort longtemps et dont le stockage maximum est atteint et une autre de 7 G que je n'ai pas encore utilisée.

J'aimerais pouvoir, par le biais d'ADE ou autrement, transférer des livres (achetés ou téléchargés) de l'une à l'autre?

Merci pour votre aide et votre diligence

Cordialement

AMO

Views

93

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Importer livres sur Adobe Digital Editions

New Here ,
Mar 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous !

Je suis une vieille dame de 60 ans et je n'arrive pas à mettre mes livres sur le logiciel ADE installé sur mon Mac.

C'est mon premier problème.

Le second, plus important, est le fait que j'ai deux liseuses électroniques Kobo ; une que j'utilise depuis fort longtemps et dont le stockage maximum est atteint et une autre de 7 G que je n'ai pas encore utilisée.

J'aimerais pouvoir, par le biais d'ADE ou autrement, transférer des livres (achetés ou téléchargés) de l'une à l'autre?

Merci pour votre aide et votre diligence

Cordialement

AMO

Views

94

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 25, 2019 0

Have something to add?