• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

IMPOSSIBLE DE LIRE EBOOKS DE BIBLIOTHEQUE

New Here ,
Jan 11, 2020 Jan 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, impossible de lire les ebooks de bibliothèque sur une liseuse kobo. Il y a un problème de protection dans ADM. J'ai autorisé, désautorisé, réautorisé, téléchargé, effacé, retéléchargé, rien n'y fait. Le tutoriel ne sert à rien, il y a visiblement un problème technique. Adobe a-t-il l'intention de s'en préoccuper ?

 

TOPICS
ADE authorization

Views

121

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 11, 2020 Jan 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si, ademas la contraseñas no son la adecuadas, me manda inténtalo en otro momento, Pero es en Mac , no logro casar las contraseñas error E_AUT_BAD_DEVICE_KEY_OO_PKCS12

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 11, 2020 Jan 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J’ai eu le même problème sur Mac avec la v4..... Je l’ai contourné en installant une version précédente en 32 bits, v3....

Du coup je ne fait plus évoluer le système sur Mac pour continuer d’utiliser se logiciel en version 32 bits.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 30, 2020 Jan 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

bonjour

j'ai le meme pb que vous , pb d'autorisation sur la la liseuse pas sur ADE, mais il est aléatoire et depuis longtemps: de t en t j'arrive à lire le livre sur kobo sans comprendre ce qui a débloqué la situation.

vous dites "il y a un pb dans ADM" qu'est-ce que ADM? ou vous voulez dire ADE=adobe digital edition ? j'ai essayé bcp de choses comme vous, j'ai eu 3 conversations avec le support de kobo qui ne comprend pas, j'ai essayé ADE 3.0 sans résultat.

j'aimerais savoir où sont les fichiers ".acs" d'autorisation générés par ADE  : je ne les trouve pas dans mon dossier ADE du disque C. De plus je ne peux pas non plus restituer les livres à ma bibliothèque et du coup à chq essai j'en emprunte un et mon compte est plein.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines