• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de retirer pdf ou livre emprunté

New Here ,
Jul 15, 2018 Jul 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai emprunté des livres et PDFs à la bibliothèque par internet que j'ai réussi à télécharger et à lire sans problème. Mais lorsque j'ai voulu les "retirer" pour gagner de l'espace, là impossible. Lorsque l'onglet retirer de mes livres apparaît et que je le sélectionne, la liseuse s'éteint automatiquement à chaque essai et se rallume directement mais les livres sont toujours là... j'ai déjà "retourné" les livres et PDFs empruntés à la bibliothèque, cela jouerait-il un rôle?  Est-ce que qqn aurait une idée? Merci d'avance.

Views

1.4K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 15, 2018 Jul 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pour mon expérience , il ne faut pas tenter sur la liseuse mais en ouvrant ADOBE Digital Edition

Sélectionnez le livre à "rendre" à la bibliothèque, cliquez à droite sur les titres et choisissez "restituer l'élément emprunté"

Pour ma bibliothèque de prêt, ça marche.

J'espère pour vous pareil,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 15, 2018 Jul 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci pour votre message. En fait, j'ai déjà "restitué les éléments empruntés" à la bibliothèque de prêt. ils ont disparu de ADOBE Digital Edition mais pas de ma liseuse (où ils prennent de la place et sont de ce fait illisibles puisque je les ai rendus). C'est pour cela que je ne comprends pas.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 16, 2018 Jul 16, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour encore,

En général, je retire les livres restitués sur mon PC avec Adobe DE en allant sur la bibliothèque de la liseuse que j'ai connectée.

Est-ce une solution pour vous ?

J'espère car je n'ai pas d'autre idée, sauf de prendre contact avec la bibliothèque de prêt,

Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines