Highlighted

Impossible de transférer un livre numérique de mon ordi à ma liseuse kobo aura

New Here ,
Dec 31, 2015

Copy link to clipboard

Copied

J'ai adobe digital version 3 dans mon ordi et j'ai également windows 10.  J'ai téléchargé un livre numérique de la bibliothèque municipale dans mon ordi.  Je peux le lire mais je ne peux pas le transférer dans ma liseuse kobo aura.  Ils m'indiquent que ce document est protégé et que adobe n'autorise pas le transfert.  Dans adobe à la rubrique aide, j'ai désinstallé l'autorisation et réinstallé par la suite.   J'ai fait de même avec le kobo reader.  Aucun succès.  Par contre, il y a 3 semaines tout fonctionnait.  Quand je veux transférer mon livre dans la liseuse, ils indiquent problème: contacter adobe.

Views

3.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Impossible de transférer un livre numérique de mon ordi à ma liseuse kobo aura

New Here ,
Dec 31, 2015

Copy link to clipboard

Copied

J'ai adobe digital version 3 dans mon ordi et j'ai également windows 10.  J'ai téléchargé un livre numérique de la bibliothèque municipale dans mon ordi.  Je peux le lire mais je ne peux pas le transférer dans ma liseuse kobo aura.  Ils m'indiquent que ce document est protégé et que adobe n'autorise pas le transfert.  Dans adobe à la rubrique aide, j'ai désinstallé l'autorisation et réinstallé par la suite.   J'ai fait de même avec le kobo reader.  Aucun succès.  Par contre, il y a 3 semaines tout fonctionnait.  Quand je veux transférer mon livre dans la liseuse, ils indiquent problème: contacter adobe.

Views

3.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 31, 2015 0
Jan 02, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Hi jeuneretraitée,

KB doc. for help Transfer eBook to eReader | Adobe Digital Editions.

Moving this thread to correct forum Adobe Digital Editions.

Regards
Aadesh

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 02, 2016 3
New Here ,
May 09, 2018

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines environ pour le transfert d'un livre emprunté à la bibliothèque numérique de la ville de Paris:il est lisible sur ADE mais pas sur la Kobo. (en janvier,le transfert avait été possible avec le même identifiant)

Kobo m'a suggéré de réinstaller une ancienne version d'ADE 3.0; quelqu'un a t il résolu ce problème avec cette méthode ?

Par ailleurs, sur le site anglais d'ADE, j'ai vu qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont le même souci et pas plus de solution.

Je n'arrive pas à contacter directement le service client d'adobe, reste le forum...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 09, 2018 1
New Here ,
Jul 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Même problème aussi. Ce qu'il y a de génial avec les FAQ c'est qu'il n'y a que des questions et jamais de réponses...La preuve la question se pose en 2016 non résolue et se pose encore en 2018.

;-(

Sur la ville de Paris même problème, Personne pour aider.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 02, 2018 2
zinette LATEST
New Here ,
Apr 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Même problème deux ans après...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 21, 2020 0