• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

limite maximale d'autorisations

New Here ,
Feb 08, 2018 Feb 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, impossible d'accorder une autorisation à ma liseuse avec mon ID car j'ai atteint le limite maximale d'autorisations. il faut contacter le support technique pour réinitialiser mais je ne trouve pas de n° de téléphone ! et comment savoir quels sont les appareils connectés (il me semble n'en n'avoir que 3) ou comment réinitialiser moi même ? merci. Christiane

Views

270

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 20, 2018 Mar 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Avez-vous trouvé la réponse? J'ai le même problème. Et aucun employé d'adobe pour aider...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 20, 2018 Mar 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Au lieu de modérer ma question, peux-tu y répondre svp?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 20, 2018 Mar 20, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Ben non pas de réponse... Ça doit être un modérateur informatique, pas d'humain derrière ça.Très fort le service à la clientèle!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 04, 2019 Apr 04, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le même problème.  J'ai finalement réussi à chater avec un technicien, mais je crois que puisque je n'ai pas acheté de produits Adobe, ils n'ont pas mon dossier (e mail) dans leurs dossiers.   Il semble bien que les experts n'ont pas encore trouvé réponse à notre problème.  On m'a dit que ça peut prendre 3 à 7 jours pour avoir une réponse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines