• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

liseuse Kobo - livres de la bibliotèque verrouillés et impossibles à lire

Community Beginner ,
Mar 23, 2020 Mar 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai téléchargé des livres de la bibliothèque municipale et je n'arrive pas à les ouvrir dans ma liseuse. J'ai pu les transférer mais ils restent verrouillés.

A chaque fois que j'ouvre Adobe digital editions, mes livres apparaissent en noir et je ne peux pas les ouvrir sur mon ordinateur non plus.

J'ai essayé:

- d'effacer les livres de la liseuse et de les réinstaller encore une fois, le problème revient toujours

- d'enlever les autorisations pour ma liseuse et pour mon ordinateur et de réautoriser ensuite

- de supprimer le contenu du dossier Digital Editions, de désinstaller Adobe digital editions et de le réinstaller, mais même quand je réinstalle le logiciel mes livres réapparaissent à chaque fois en noir (alors que je les avais effacés et vidé la corbeille...)

- quand j'essaie d'ouvrir mes livres "fantômes" sur Adobe, le message suivant apparaît: Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences :
E_LIC_ALREADY_RETURNED

ou si j'efface le dossier Digital Editions, j'ai le message suivant: Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licences :
FILE_DOESNOT_EXIST

 

J'ai l'impression que les fichiers sont coincés quelque part et empêchent le bon fonctionnement du logiciel...

Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de lecture pendant cette période de confinement. Help please!!!

Merci

TOPICS
Kobo editions

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 24, 2020 Mar 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis ADE 4.5 je n'arrivais plus à transférer mes ebooks sur la liseuse. J'ai réglé le problème en repassant à la version 3.0.

Effacer l'autorisation de l'ordinateur dans 4.5 et désinstaller le logiciel. Installer la version 3.0, remettre les autorisations et normalement ça marche !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 25, 2020 Mar 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

YOUHOU ça marche!! merci mille fois!!

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 22, 2020 Aug 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J"ai le même problème moi aussi. J"hésite à tenter cette procédure parce que je crains de perdre alors  tous les bouquins que j'ai déjà enregistrés (bouquins achetés et qqs rares bouquins de bibliotheque qui ont pu se charger)  dans ma liseuse. J'ai bien l'impression que ma question est humm assez bête... Pouvez-vous qd mm me confirmer que c'est sans danger ? Merci d'avance !

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 22, 2020 Aug 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J"ai le même problème moi aussi. J"hésite à tenter cette procédure parce que je crains de perdre alors  tous les bouquins que j'ai déjà enregistrés (bouquins achetés et qqs rares bouquins de bibliotheque qui ont pu se charger)  dans ma liseuse. J'ai bien l'impression que ma question est humm assez bête... Pouvez-vous qd mm me confirmer que c'est sans danger ? Merci d'avance !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 08, 2020 Dec 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Impossible de télécharger 3.0

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines